on m'a supprimé mes vacances!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- karin89
- Fidèle
on m'a supprimé mes vacances!!
nouveau directeur!! nouvelle politique de travail!!! travailler plus (sans gagner plus!!!) mais avec moins de monde!!! resultat vacances supprimées!!!! et pouf une semaine en moins!!! (fort heureusement sussu en fin de carriere qui me les a redonné a un moment qui ne m'interrsesse pas mais tant pis!!)
je voulais juste me revolter sur notre condition de travail dans cette nouvelle Santé traité au rendement et non à la qualité des soins que l'on peut apporter aux patients!!!!!! moins de monde et plus d'argent dans les caisses ca va etre beau sous peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je voulais juste me revolter sur notre condition de travail dans cette nouvelle Santé traité au rendement et non à la qualité des soins que l'on peut apporter aux patients!!!!!! moins de monde et plus d'argent dans les caisses ca va etre beau sous peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- karin89
- Fidèle
j'ai pas eu trop le choix dans chaque service ils ont supprimé des vacances!!! puisque sur des jours de vacances scolaire(3 dernier jour de la toussaint (pour notre part on etait deux: une amie ou moi!!! )) et bon comme mon amie avait deja decalé c'etait a mon tours de supprimé cette semaine!!! alors j'ai protester et ma pauvre sussu m'a annoncé que la politique du nouveau directeur etait de supprimer les vacances des agents et de ne pas donner les RC et HS dû!!!! et la je lui ai demandé si ce monsieur prenet les sienne a sa guise!!!! elle m'a repondu que son unique proritée etait de faire du BLE!!!! et il a eu le culot de dire a ma sussu qu'elle n'avait pas un metier facile mais qu'elle etait payer pour!!!!!!!!!!!!!
Pour mon compte sur des congés que je veux absolument, je pose des CA
Pour les RS et autre, c'est vrai qu'ils peuvent être annulés pour raisons de service
Chez nous ça ne fonctionne pas comme ça (la hiérarchie respecte les désidératas et/ ou les changements se font en concertation avec les agents = pourvu que ça dure )
Pour les RS et autre, c'est vrai qu'ils peuvent être annulés pour raisons de service
Chez nous ça ne fonctionne pas comme ça (la hiérarchie respecte les désidératas et/ ou les changements se font en concertation avec les agents = pourvu que ça dure )
La pensée vole, et les mots vont à pieds.