la juste distance relation soignant/soigné en milieu psy!!!!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
marie24

la juste distance relation soignant/soigné en milieu psy!!!!

Message par marie24 »

Bonjour e merci à tous pour vos réponses / ma question : je suis en 3eme année d'école infirmière et prépare mon mémoire sur le thème "la juste distance thérapeutique dans la relation soignant/soigné auprès de patients atteinds de pathologies psychiatriques chroniques " // je recherche des articles ou livres qui m'aideraient à aborder ce sujet / merci beaucoup j'attends vos réponses - MarieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic38522.php
il y a déjà pas mal de liens vers des sujets qui peuvent y ressembler, peut être qu'en fouillant tu trouiveras ton bonheur.

Ce serait bien aussi de nous faire part de ta situation de départ, et de ton questionnement. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé