Laps de tps entre ecrit et oral ??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Debouille

Laps de tps entre ecrit et oral ??

Message par Debouille »

Bonjour tt le monde,

Qqun pourrait me dire SVP quelle est la duree d'attente entre l'ecrit et oral (si l'on est admissible).

En gros, le delai de reponse et la duree de preparation de l'oral ..

Merci bcp :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prepare le concours Mars 2008 en PACA ou Rhone Alpes
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

souvent c'est environ un peu moins d'un mois pour la première session mais ca varie en fonction des écoles !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de la promo 2007-2010.
Debouille

Message par Debouille »

Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prepare le concours Mars 2008 en PACA ou Rhone Alpes
alissiah
Forcené
Forcené

Message par alissiah »

moi pour les concours que je passe ça vise plus les 1mois 1/2 2 moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

bonsoir

en ce qui me concerne j'ai passé 5 concours

le premier le 24 mars 2006
le dernier le 9 mai 2006

premier oral 15 mai 2006 c'est à dire exactement 6 jours après le dernier écrit, inutile de te dire que je n'ai pas attendu la fin des écrits pour réviser l'oral....

dernier oral 21 juin résultats définitifs 15 jours plus tard

et accessoirement les épreuves du bac :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
BOUD15
Forcené
Forcené

Message par BOUD15 »

bonsoir,

moi j'aimerais plutôt connaître le laps de temps entre l'écrit et le résultat de l'écrit ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé