Laps de tps entre ecrit et oral ??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Laps de tps entre ecrit et oral ??
Bonjour tt le monde,
Qqun pourrait me dire SVP quelle est la duree d'attente entre l'ecrit et oral (si l'on est admissible).
En gros, le delai de reponse et la duree de preparation de l'oral ..
Merci bcp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qqun pourrait me dire SVP quelle est la duree d'attente entre l'ecrit et oral (si l'on est admissible).
En gros, le delai de reponse et la duree de preparation de l'oral ..
Merci bcp

Prepare le concours Mars 2008 en PACA ou Rhone Alpes
souvent c'est environ un peu moins d'un mois pour la première session mais ca varie en fonction des écoles !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de la promo 2007-2010.
- lempicka68
- Accro
bonsoir
en ce qui me concerne j'ai passé 5 concours
le premier le 24 mars 2006
le dernier le 9 mai 2006
premier oral 15 mai 2006 c'est à dire exactement 6 jours après le dernier écrit, inutile de te dire que je n'ai pas attendu la fin des écrits pour réviser l'oral....
dernier oral 21 juin résultats définitifs 15 jours plus tard
et accessoirement les épreuves du bac
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en ce qui me concerne j'ai passé 5 concours
le premier le 24 mars 2006
le dernier le 9 mai 2006
premier oral 15 mai 2006 c'est à dire exactement 6 jours après le dernier écrit, inutile de te dire que je n'ai pas attendu la fin des écrits pour réviser l'oral....
dernier oral 21 juin résultats définitifs 15 jours plus tard
et accessoirement les épreuves du bac

==> ESI 3ème année j'arrivveee !!