recherche Infirmiers(es) travaillant en maison de retraite

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Mailissa

recherche Infirmiers(es) travaillant en maison de retraite

Message par Mailissa »

Bonjour,

Je fais un mémoire sur la solitude des personnes âgées en maison de retraite et je cherche des infirmiers(es) pour répondre à mon questionnaire.
Merci :D
ala21
Fidèle
Fidèle

Message par ala21 »

bonjour, je travaille dans un service ou il y a deux ailes: une de medecine, soins de suite et une aile long sejour mais plutot accueillant des personnes dementes.voila je sais pas si mon profil correspond, sinon aucun souci pour repondre a tes reponses.
saqqhara
Fidèle
Fidèle

Message par saqqhara »

je bosse en EHPAD depuis 3 ans, tu peux m'envoyer ton questionnaire en MP si je peux y répondre OK
DE nov 2004, EHPAD
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours
Calci
Insatiable
Insatiable

Message par Calci »

je travaille en ehpad egalement tu peux m'envoyer ton questionnaire également en mp(si je peux acceder à ma messagerie)
nath88

Message par nath88 »

bonjour
je suis IDE en geriatrie depuis 12 ans
j ai presque tout fait: long séjour, soins de suite de médecine, Maison de retraite, unité Alzheimer, valides, soins de suite de gériatrie
c est avec plaisir que le répondrais à un questionnaire car je suis moi même dans la recherche car étudiante pour devenir cadre de santé et je travaille pour mon TFE sur la fidélisation des IDE en gériatrie et je vais prévoir 1 questionnaire sur l image de la geriatrie aupres des EIDE et des IDE
a charge de revanche
Répondre