stage de mucovicidose

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
colonès

stage de mucovicidose

Message par colonès »

bonjour,
IDE libéral sur 91 cherche un stage de soins de mucovicidose.
merci de votre aide.
Dernière modification par colonès le 25 oct. 2007 19:07, modifié 1 fois.
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

Bonjour et bienvenue sur les forum d'infirmiers.com :)

Avant toute chose, je vous engage à lire la charte d'utilisation des forums , particulièrement le paragraphe 5 sur le respect d'autrui 8) ainsi que le paragraphe 4 sur le multipostage :clin:

Autrement dit, ici, nous ne sommes pas des chiens et tous bénévoles, prenant de notre temps pour répondre aux questions et demandes diverses , donc un petit "bonjour" et une petite présentation succinte, sont les bienvenues 8)

D'autre part, afin d'estimer si cette "petite annonce" peut être conservée sur ce forum (qui n'est pas un forum de petites annonces, mais un forum de discussion :D ) ce serait sympa d'expliquer un peu plus votre demarche : quel type de stage recherchez-vous, dans quel but, etc ....

bref....mettez-y quelques formes :) , ça ne peut qu'encourager les forumeurs à vous répondre :clin:

Flog

Ps : je vous engage aussi à supprimer de votre message votre adresse Email, cela vous evitera certainement pas mal de spam et autres Email sans interêt.... le forum permet de joindre les intervenants par messagerie privée (MP) ou email privé. (vous pouvez supprimer votre adresse en utilisant la fonction "editer" en haut à droite de votre message... mais tout est expliquer dans le mode d'emploi du forum )
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
colonès

re

Message par colonès »

bonjour flog,
loin...tres loin de considerer mes collègues comme des chiens! votre réaction à une simple demande de renseignements est étonante!
je me excuse, fortement, si jamais je vous ai hurté votre sensibilité,.
je veux dire que la demande de stage a été formulé apres avoir apris que ma nièce aimée est atteinte, raison pour la quelle je n'ai pas fais attention de modalité de politesse. mais je vous rassure que vous n'entandrait plus de moi.

bon courage pour tous
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Re: re

Message par Bracciano-Galley »

colonès a écrit :bonjour flog,
loin...tres loin de considerer mes collègues comme des chiens! votre réaction à une simple demande de renseignements est étonante!
je me excuse, fortement, si jamais je vous ai hurté votre sensibilité,.
vous n'avez pas heurté ma sensibilité, mais je suis là pour veiller au respect de la charte du forum :clin:

Suite à vos explications, je peux comprendre que votre première intervention était un peu "brute de decoffrage", mais une petite lecture de la charte d'utilisation, avant de poster, aurait certainement éviter ce quiproquo 8)

Cette explication faite entre nous, si vous souhaitez de plus amples renseignements , pourriez-vous nous expliquer ce que vous recherchez exactement ?
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
Répondre