bientot stagire mais enceinte d'un mois
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
bientot stagire mais enceinte d'un mois
slt j'ai appris recemment que je suis enceinte d'un mois! je suis en cdd pour un poste d'as avec a la clé la stagérisation en gerontologie des le 1er décembre!!
que vas til se passé ?
suis je susceptible de perdre ma place?
ya til possbilité que je continue ma stagerisation qui sera interompue au bout de quelques mois ?
tous vos petits conseils me sont benefiques
merci de me repondre

que vas til se passé ?
suis je susceptible de perdre ma place?
ya til possbilité que je continue ma stagerisation qui sera interompue au bout de quelques mois ?
tous vos petits conseils me sont benefiques
merci de me repondre

toujours égal a toi meme
Tu es est en CDD. Ton contrat peut ne pas être renouvelé et ceci n'est pas un licenciement.
Tu peux être nommée stagiaire le 1er décembre comme tu peux ne pas l'être. Il faut une décision du directeur. Donc d'ici là, par précaution, ne rien ébruiter sur ta grossesse.
Si tu es nommée stagiaire, ton stage sera juste prolongé de la durée de ton congé de mater, mais tu seras stagiaire.
Tu peux être nommée stagiaire le 1er décembre comme tu peux ne pas l'être. Il faut une décision du directeur. Donc d'ici là, par précaution, ne rien ébruiter sur ta grossesse.
Si tu es nommée stagiaire, ton stage sera juste prolongé de la durée de ton congé de mater, mais tu seras stagiaire.
- floriane06
- Forcené