travaillez vous avec des patients etrangers?

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
annedu76
Forcené
Forcené

travaillez vous avec des patients etrangers?

Message par annedu76 »

Bonsoir, mon sujets de tefe est sur la barriere de la langue, je souhaiterais envoyer ma grille d'entretien a quelques personnes etant confrontées a des patients ne parlant pas français.
Ceci pour 2 raisons, voir si les questions/reponses ont étés bien ciblées par rapport a mon idées de tefe et aussi pour voir ce qu'il en ai dans une autre région.

Pourriez vous m'envoyer votre mail par mp, je vous eneverais ma grille au format word.

par avance merci

AnneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marj134

Message par marj134 »

salut je viens de voir ton post et te propose de repondre a ton questionnaire si tu cherches encore du monde.
dans mon service, nous recevons pas mal de touristes souvent etrangers en vacances au bord de la mediterranee mais nous travaillons aussi avec une association qui traite des patients du maghreb.
voici mon adresse mail: marj134@hotmail.com
voilou
bon courage
:D byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre.
dalin

Message par dalin »

Hello

je prend en charge parfois des patients etrangers (angalis ; arabes; turc..) meme si c'est pas monnaie courante.
mon email : onlydou76@hotmail.fr

n'hesite pas à m'envoyer ton questionnaire si je correspond au profilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dalin infirmière en ortho/traumato /chir plastique et réparatrice
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

Moi j'en vois plein et tous les jours!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
annedu76
Forcené
Forcené

Message par annedu76 »

y aurait il d'autre personne qu accepterais de repondre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FFC
Forcené
Forcené

Message par FFC »

Je peux peut être t'aider. Nous soignons pas de patients peu ou pas francophones... et j'ai même poussé le vice jusqu'à aller soigner des étrangers dans leurs pays...
Je crois connaitre un peu cette fameuse barrière de langue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annedu76
Forcené
Forcené

Message par annedu76 »

Si je vous interrogeais sur ce sujet, quel genre de question attendriez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

moi je ne mettrais pas mon adresse e-mail sur un forum.. bonjour les spam..

sinon, je prends en charge des Polonais, Yougoslave, Turcs, Monténégrins et Slovaques
si ça t'interesseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

voici mon adresse en mp si ca t'interresses toujours
j'acceuille des étrangers régulièrement avec la barrière de la langue....anglais, allemand, espagnol...et un turque qui est permanent chez nous et non vacancier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Verrouillé