Mon TFe: au secours
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Mon TFe: au secours
Bonjour,
je suis en 3éme année d'IFSI, derniere ligne droite puisque je finis en avril.
Mais mon TFE me pose probleme, j'ai beaucoup de mal à rédiger, a faire les liens entre ma situation mes lectures. je ne sais pas trop comment me diriger
. si quelqu'un aurait des conseils ou autres je suis preneuse...
merci
mon sujet : soigner quelqu'un qu'on connait
>alors si quelqu'un a déja vécu cette situation peut il me donner son ressenti?
merci

je suis en 3éme année d'IFSI, derniere ligne droite puisque je finis en avril.
Mais mon TFE me pose probleme, j'ai beaucoup de mal à rédiger, a faire les liens entre ma situation mes lectures. je ne sais pas trop comment me diriger

merci
mon sujet : soigner quelqu'un qu'on connait
>alors si quelqu'un a déja vécu cette situation peut il me donner son ressenti?

perdue pour l'étape finale,
a besoin d'aide
a besoin d'aide
peut tu developper un peu plus? a tu des idées de concepts? quelle est ta situation précise? quels sont les mots clefs (une fois que tu les a selectionnes ca va t aider dans tes recherches, et aussi pour cibler tes lectures)
apres n hesite pas a aller voir ton guidant de memoire ou ta documentaliste de cdi ou encore des connaissances que tu aurai dans le milieu infirmier... ca risque de t aider un peu a y voir plus clair...
apres n hesite pas a aller voir ton guidant de memoire ou ta documentaliste de cdi ou encore des connaissances que tu aurai dans le milieu infirmier... ca risque de t aider un peu a y voir plus clair...
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
Tfe
en fait je viens de me rendre compte que je n'avais pas vraiment de mots clefs! j'ai fais mes recherches et lectures sur la distance professionnelle, la demarche de soins, mieux se connaitre pour mieux soigner (connaitre ses limites)!
en fait mon sujet par d'une situation que j'ai vécu, avec quelqu'un que je connaissait trés bien et je devais lui faire des soins et je n'ai pas pu le faire. alors je voudrais parler de la relation soignant-soigné, de la distance des limites...
Ma référente de mémoire n'est pas trés disponible surtout qu'elle a quitté l'ifsi!!
je me sens un peu perdue!
en fait mon sujet par d'une situation que j'ai vécu, avec quelqu'un que je connaissait trés bien et je devais lui faire des soins et je n'ai pas pu le faire. alors je voudrais parler de la relation soignant-soigné, de la distance des limites...
Ma référente de mémoire n'est pas trés disponible surtout qu'elle a quitté l'ifsi!!
je me sens un peu perdue!
perdue pour l'étape finale,
a besoin d'aide
a besoin d'aide