Travail en binôme ide/as

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

sophie_77

Travail en binôme ide/as

Message par sophie_77 »

Bonjour!
Je suis étudiante infirmière en 3 eme année et je désire faire mon tfe sur l'intérêt du trvail en binôme IDE/AS pour la prise en charge des patients.
Seulement je trouve très peu de documentation voir rien du tout, donc si quelqu'un a des infos ( livres, articles...) je suis preneuse.
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

voir revue s'adressant aux as et aux cadres paramedicauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coccinaclown
Régulier
Régulier

Message par coccinaclown »

je fais aussi mon TFE sur le meme sujet, et j'ai trouvé quelques trucs...
Nouveaux Cahiers de l’Infirmière : Législation et déontologie, responsabilité, organisation du travail
Le travail en équipe, Clés pour une meilleure efficacité collective de MUCCHIELLI
L’infirmier et l’organisation du travail hospitalier in Objectif Soins n° 59 de
MONTESINOS, Décembre 1997,
Revue Aide-soignante, Spécial Infirmier/Aide-soignant, Décembre 1994, n° 10
Voilà, jespere que ça t'aidera...
isabelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vis tes reves avant que la vie ne dévore tes rêves...
sophie_77

Message par sophie_77 »