msp !!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
msp !!
Bonjour tout le monde..
J''aurais besoin de vos conseils...
je suis actuellement dans un centre de désintoxication dans lequel je passe une msp mardi prochain a 8h et je ne trouve pas d'activitée a leur faire faire.
Si vous pourriez me donnez quelques idées...
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J''aurais besoin de vos conseils...
je suis actuellement dans un centre de désintoxication dans lequel je passe une msp mardi prochain a 8h et je ne trouve pas d'activitée a leur faire faire.
Si vous pourriez me donnez quelques idées...
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PFFFFFF
-
- Insatiable
coucou
désolé je ne peux pas trop t'aider mais toi oui!
Regarde les habitudes du service, et si il n'y en a pas ben tu demandes aux IDE ce qu'elles ont l'habitude de faire!
je pense que tu peux animer une activité genre scrabble, pétanque (si si!!!) ou meme un atelier patisserie si tu tombe sur le jour prévu de cet atelier!
En tout cas je te souhaite bon courage, j'espere que ça se passera bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Regarde les habitudes du service, et si il n'y en a pas ben tu demandes aux IDE ce qu'elles ont l'habitude de faire!
je pense que tu peux animer une activité genre scrabble, pétanque (si si!!!) ou meme un atelier patisserie si tu tombe sur le jour prévu de cet atelier!
En tout cas je te souhaite bon courage, j'espere que ça se passera bien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
- lunedargent
- Accro
J'ai été en de désintoxication en alcoologie y a 4-5 mois, je n'avais aps de msp, mais je faisais une belote assez souvent avec eux..............et en plus c'ets eux qui m'ont appris!!!!
Sinon, y a une étudiante de 3ème année juste avant moi je sais que durant sa msp elle avait fait une activité journal, mais je sais pas exactement en quoi ça constituait....
Et y a un étudiant AS qui a passé son DPAS sur une activité pétanque comme l'a dit écume18.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon, y a une étudiante de 3ème année juste avant moi je sais que durant sa msp elle avait fait une activité journal, mais je sais pas exactement en quoi ça constituait....
Et y a un étudiant AS qui a passé son DPAS sur une activité pétanque comme l'a dit écume18.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

- super-couac
- Accro
les activités journal ca consiste a prendre le journal du jour a lire des artciles avec un p'tit groupe de patient chacun son tour et parler de l'article c'est une grande discussion qui part de l'actualité mais qui peut amener vers pleins d'autres choses ca peut etres tres interessant il faut que les patients en aient envieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho