sujet de tfe recherche de lecture

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lanadou70

sujet de tfe recherche de lecture

Message par lanadou70 »

bonsoir,
je fais mon tfe sur le positionement professionnelle et je commence à rechercher des lectures sur le sujet mais je me rend compte qu'il nien a pas bcp!!
est ce que quelqu'un a le même sujet et pourrais m'indiquer des lectures svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

que veux tu dire par "positionnement professionnel" qu 'elle est ta situation vécue ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lanadou70

Message par lanadou70 »

ma question de départ: peut on se servir de ses expériences négatives pour construire son positionement professionnelle?
en faite je c pa tro par koi commencer dans mes recherches.
g chercher des choses sur le positionement professionelle mai ya pa grand chose!!!
kelkun a pt etre des docs ou des lectures a me conseiller?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé