conseils
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
conseils
salut,
j' ai 23 ans et je suis aide soignante depuis trois mois,je voudrais passer le concours d'entrée ide en avril,mais je ne souhaite pas forcément en parler a ma cadre,car je nai pas d'enfant donc ce serait le moment ildyllique,pour faire une lettre de démission ?le délai et j'aimerai préparer le concours quelles mes possibilités?
MERCI DE VOS CONSEILS
j' ai 23 ans et je suis aide soignante depuis trois mois,je voudrais passer le concours d'entrée ide en avril,mais je ne souhaite pas forcément en parler a ma cadre,car je nai pas d'enfant donc ce serait le moment ildyllique,pour faire une lettre de démission ?le délai et j'aimerai préparer le concours quelles mes possibilités?
MERCI DE VOS CONSEILS
il faut aller au bout des choses et au fil du temps on gandit
Re: conseils
sac à puce a écrit :salut,
Bonjour
je ne comprends pas bien le rapport entre la fait de ne pas avoir d'enfant et celui de ne pas en parler ?
D'autre part la situation n'est pas la même si tu es dans le privé et le public ?
Pour ce qui concerne le concours, je te suggère d'aller sur le forum concours dans le post-it sur les sujets les plus abordés, tu as aussi les dossiers du site, en haut à gauche.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.