Test psychotechniques ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Test psychotechniques ?
Bonjour,
J'aurais une question sur la formulation des enonces des tests psychotehniques au concours.
Je prepare actuellement la prepa avec le CNED et sur les exercices, les enonces sont toujours clairs et etayes par des exemples concrets.
En est-il de meme le jour de l'examen ?
Question futile mais je serai rassuree
Merci pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais une question sur la formulation des enonces des tests psychotehniques au concours.
Je prepare actuellement la prepa avec le CNED et sur les exercices, les enonces sont toujours clairs et etayes par des exemples concrets.
En est-il de meme le jour de l'examen ?
Question futile mais je serai rassuree

Merci pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prepare le concours Mars 2008 en PACA ou Rhone Alpes
http://ifsitests.free.fr/Formations/CON ... 1Inter.pdf
regarde ce concours blanc tu auras ptetre la réponse que tu souhaitesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
regarde ce concours blanc tu auras ptetre la réponse que tu souhaitesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
présentDebouille a écrit :Moderateur ??

ouiDebouille a écrit :vous sauriez ?

regardes ici c'est pas les sujets qui manquent sur les tests psy sans compter tous ceux qui ne sont pas répertoriés mais qui sont accéssibles via la fonction rechercher du forum....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.