Hôpital Saint Joseph Paris
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Hôpital Saint Joseph Paris
Bonjour, suite à plusieurs lettres envoyées dans différents établissements de paris j'ai finalement choisi l'hôpital Saint Joseph. J'ai rencontré la directrice des ressources humaines qui me propose plusieurs poste dont de la chirurgie, de la pédiatrie et de la mater. J'aurai voulu avoir des témoignages sur ces services ou l'hôpital en général car nu entretien ne permet pas trop de se faire une véritable opinion. Merci d'avance vos réponses.
PS: j'ai essayé la fonction rechercher dans tous les sens mais aucun post trouvé répondant à ma question.
PS: j'ai essayé la fonction rechercher dans tous les sens mais aucun post trouvé répondant à ma question.
Guérir parfois,soulager souvent, écouter toujours. Louis Pasteur
-
Salut, J'ai travaillé pendant 6 ans sur cet hopital, j'y ai meme fais mes études.
C'est un hopital assez familial, on connait assez facilement les collegues des autres services.
Pour ma part, j'étais en réanimation post op, c'est un service de 10 lits dont 5 de réanimation cardique. Tous le materiel est assez recent. pour l'organisation du service, on travail en 12h en alternance jour et nuit sur des périodes de 3 mois. Les planning sont assez souples, on fait des échanges entre nous pour avoir de longues périodes de repos sans poser de cp.
L'équipe est jeune et il y a une bonne ambiance de travail.
Il y a eu des départs récent, dont moi ( partie faire du domicile) donc tu peux avoir un poste rapidement.
N'hésite pas a contacter les surveillantes des différents service, elles se feront un plaisir de te faire visiter leur service.
C'est un hopital assez familial, on connait assez facilement les collegues des autres services.
Pour ma part, j'étais en réanimation post op, c'est un service de 10 lits dont 5 de réanimation cardique. Tous le materiel est assez recent. pour l'organisation du service, on travail en 12h en alternance jour et nuit sur des périodes de 3 mois. Les planning sont assez souples, on fait des échanges entre nous pour avoir de longues périodes de repos sans poser de cp.
L'équipe est jeune et il y a une bonne ambiance de travail.
Il y a eu des départs récent, dont moi ( partie faire du domicile) donc tu peux avoir un poste rapidement.
N'hésite pas a contacter les surveillantes des différents service, elles se feront un plaisir de te faire visiter leur service.