une future IDEL

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
dodo33

une future IDEL

Message par dodo33 »

je désire faire du libéral et j'ai une proposition de collaboration .Hors l'activité de ma future associée me semble un peu faible:20 patients par jour avec pour la plupart du nursing,15 jours par mois ,un chiffre d'affaire en moyenne de 5400 euros brut par mois ,qu'en pensez-vous?
combien reste t-il environ comme recette tout déduit (charges ,assurances.......)Merci de vos conseils
neliii
Forcené
Forcené

Message par neliii »

20 patients par jour.. pour moi, cela est déjà pas mal.. surtout si les 20 patients ont des soins de nursing, et qu'ils sont grabataires.. quand aux 5400e bruts, cela me parait bizarre..
mais bon tu sais en même temps, si la fille avec qui tu t'associes est seule, elle a peut etre une tournée allégée pour justement éviter de trop travailler.. rien ne t'empeche après, a 2, de trouver d'autres patients..
IDE 2005
dodo33

merci

Message par dodo33 »

désolée j'ai frappée dans "nouveau" au lieu de "repondre" :oops:
Alors Merci. j'ai tourné avec ma future associée ce matin cela me convient alors c'est décidée je me lance!! il nous manque plus qu'à trouver un model de contrat!!!elle n'en a pas .Avez-vous une idée où je peux en trouver un? :?:
idel74

Message par idel74 »

tapes sur google idel contrat :clin:
dodo33

contrat OK

Message par dodo33 »

Exellent :D Merci beaucoup.
Répondre