une future IDEL
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
une future IDEL
je désire faire du libéral et j'ai une proposition de collaboration .Hors l'activité de ma future associée me semble un peu faible:20 patients par jour avec pour la plupart du nursing,15 jours par mois ,un chiffre d'affaire en moyenne de 5400 euros brut par mois ,qu'en pensez-vous?
combien reste t-il environ comme recette tout déduit (charges ,assurances.......)Merci de vos conseils
combien reste t-il environ comme recette tout déduit (charges ,assurances.......)Merci de vos conseils
20 patients par jour.. pour moi, cela est déjà pas mal.. surtout si les 20 patients ont des soins de nursing, et qu'ils sont grabataires.. quand aux 5400e bruts, cela me parait bizarre..
mais bon tu sais en même temps, si la fille avec qui tu t'associes est seule, elle a peut etre une tournée allégée pour justement éviter de trop travailler.. rien ne t'empeche après, a 2, de trouver d'autres patients..
mais bon tu sais en même temps, si la fille avec qui tu t'associes est seule, elle a peut etre une tournée allégée pour justement éviter de trop travailler.. rien ne t'empeche après, a 2, de trouver d'autres patients..
IDE 2005
merci
désolée j'ai frappée dans "nouveau" au lieu de "repondre"
Alors Merci. j'ai tourné avec ma future associée ce matin cela me convient alors c'est décidée je me lance!! il nous manque plus qu'à trouver un model de contrat!!!elle n'en a pas .Avez-vous une idée où je peux en trouver un?

Alors Merci. j'ai tourné avec ma future associée ce matin cela me convient alors c'est décidée je me lance!! il nous manque plus qu'à trouver un model de contrat!!!elle n'en a pas .Avez-vous une idée où je peux en trouver un?

contrat OK
Exellent
Merci beaucoup.