préparation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mélissaaa

préparation

Message par Mélissaaa »

Bon jour a tous..

Alor je suis en terminale et souhaite passer le concour en 2008 mais je ne sait pas ytp cmt m' y prendre pour concilier la prep du BAC a celle du concour.
J evoulais savoir comment ceux qui ont fait comme moi s' y sont pris cmt ils ont réviser pr le concours et surtt ac quoi...
Quel sont les meilleures livres pr se préparer...

Merci!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Kikoo

Moi c'est pareil

Déjà privilégies quand même ton bac !
je dis pas par là que tu dois pas travailler pour ton concours hein ! :clin:

Moi pour le préparer j'ai fait des petites fiches de révisions sur des thèmes sanitaires et sociaux et je fais des tests psychotechniques dès que j'ai du temps.

Je crois (à confirmer) que les mailleurs livres sont aux éditions MASSON, VUIBERT et FOUCHER.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manue1401
Fidèle
Fidèle

Message par manue1401 »

Salut!
N'hésite pas a me poser des questions par mp comme toi l'année dernière je préparais le bac (S) et le concours!
Aujourd'hui bac S mention bien et je suis en école d'infirmière!!
Courage et motivation sont les maîtres mots!!

Tu peux aller faire un tour ici je vends mes bouquins si ca 'tintéresses : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic64274.php

Bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

Salut Mélissaaa! J'ai eu le meme parcours que toi (en 2004). J'ai bosser a fond mon BAC, parce qu'avoir le concours sans le BAC c'est pas tres utile... Pour le concours, j'ai surtout bosser les tests psychotechniques, car si tu n'en n'as jamais fais avant le concours, c'est difficile d'être efficace. En ce qui concerne les thèmes sanitaires et sociaux personnellement je regardais juste les infos le soir, c'est pas évident de réviser ceci parce que c'est vraiùent tres tres vaste! Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
Verrouillé