j'ai besoin d'aide pour mon TFE sur la pathologie alzheimer

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
bambidu26

j'ai besoin d'aide pour mon TFE sur la pathologie alzheimer

Message par bambidu26 »

j'ai ma situation sur une dame alzheimer ki apelait sa fille madame qui ne semblait pas la reconnaitre alors que moi elle m'appelait par mon prénom
je bloque sur ma question de départ
qui pourrait porter sur la famille les aidant dans la maladie alzheimer ou encore sur le positionnement des l'IDE
aidez moi s'il vous plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lya

Message par Lya »

Je pense que tu devrais d'abord d'avantage développer la situation. Car je trouve que tu n'as pas assez d'éléments. Ensuite, il faudrait que tu trouves d'autres situations pour pouvoir les comparer et les différencier et faire émmerger une prémière question. Je pense que ce serait plus simple. En tout cas c'est comme ca que cela c'est passé pour moi dans mon ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La volonté est la force de la réussite!!
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

moi, j'axerai une question de départ sur le projet de soins qui inclut la
famille

puis je te conseiller de lire par exemple
alzheimer l'ethique en question recommandations de l afdha_ministere de la santé

accompagner une personne atteinte de la maladie d'alzheimer : aspects spécifiques du deuil des aidants naturels et pistes de soutien revue arsi juin 2007

ces documents t'aideront a trouver une question de départÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé