1er poste

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
eiphose

1er poste

Message par eiphose »

Voilà je sors de l'école le 27 et je commence le boulot dans un ssr le 29 novembre, je commence à stresser, j'ai peur de ne pas y arriver, de ne pas être à la hauteur. Comment avez-vous vécu vos 1er jours ? Est-ce qu'il est facile de prendre ses repères ? Ne se sent on pas trop dépasser les 1er temps et combien de temps faut il pour se sentir à l'aise ? :oops:
ala21
Fidèle
Fidèle

Message par ala21 »

coucou,
alors t'inquiete pas c'est tout à fait normal de stresser pour le premier jour, surtout quand on sort de l'ecole. alors moi je suis diplomé depuis 1an et pour mon premier jour j'ai stressé mais plus un fois que je n'étais plus doublé. effectivement les premiers jours tu es souvent doublé donc la ca va mais aprés quand tu lance seul , en plus nous on étais qu'un ide par poste. donc les premiers temps c'est dur mais il faut prendre confiance en soi et se faire confiance. aprés je peux pas te dire le temps qu'il faut pour etre alaise car ca depend de chaque personne, du service et des collégue.
moi tu vois je viens de changer de travail et j'ai fait mon 2eme jour et c'est vrai que ca ma fait le meme effet que pour mon premier poste.
voila alors t'inquiete pas ca va aller et ca va se faire tranquillement
bon courage
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Pensez à faire une recherche : les sujets sur les premiers postes sont récurrents, alors certes ça ne règle pas votre problème personnel, mais puisqu'il s'agit d'avoir des témoignages, tu ne seras pas déçue
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Répondre