s'installer en liberal, trouver sa clientèle
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
s'installer en liberal, trouver sa clientèle
Salut moi je fais mes demarches pour me mettre en liberal c'est dure long mais bon je ne me decourage pas c'est vraiment ce que je veux faire.
Pour ceux qui le sont déjà;comment avez vous trouver votre clientéle ?
Faut-il forcement l'acheter?
Merci de me repondre.
(Pessimistes s'abstenir merci)[/list]
Merci de me repondre.
Tout vient à point à qui sait attendre.
re
bonjour,
bien venu parmis les libéraux.
un premier conseil, n'achète jamais des cliènts, un malade ne se vend pas.
fait tes feuilles des soins, apres tu passe plusieurs coups de téléphone à tes collègues de cartier ( et des cartiers voisins), une carte de visite s'impose chez les kiné, pharmacies et labos de ton cartier( tu va voir, ça va vite, mais ça devient dure avec le temps).
consultes les announces de remplacements sur internet, inf. magazine( tu peut faire toi même des announces gratos sur internet pour remplacer qq., c'est plus facile à trouver de remplacement quand on a nos feuilles de soins).
finallement, courage pour ta vie privée( je connais qq. libéraux heureux dans leurs vies sentimentale-tout n'est pas noire, une question d'arranger ton temps de travail et de savoire à quelle limite tu arrête).
allez, courage
bien venu parmis les libéraux.

un premier conseil, n'achète jamais des cliènts, un malade ne se vend pas.

consultes les announces de remplacements sur internet, inf. magazine( tu peut faire toi même des announces gratos sur internet pour remplacer qq., c'est plus facile à trouver de remplacement quand on a nos feuilles de soins).
finallement, courage pour ta vie privée( je connais qq. libéraux heureux dans leurs vies sentimentale-tout n'est pas noire, une question d'arranger ton temps de travail et de savoire à quelle limite tu arrête).

allez, courage
- Bracciano-Galley
- VIP
Zahime a écrit :Salut moi je fais mes demarches pour me mettre en liberal c'est dure long mais bon je ne me decourage pas c'est vraiment ce que je veux faire.
Merci de me repondre.
Bonjour et bienvenue sur les forums d'infirmiers.com
Tu peux faire une petite recherche sur le forum, le sujet de la clientèle a déjà été abordé plusieurs fois

et en plus, pour info , en ligne dans la rubrique "liberal"du site , un article sur

Bonne lecture

Flog
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous. Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits. Cela est évidement honteux...
Dernière modification par ariakas le 21 mars 2010 00:01, modifié 1 fois.