tfe sur l'information aux patients

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
izanamye

tfe sur l'information aux patients

Message par izanamye »

bonjour, je fait mon tfe sur l'hospitalisation non programmée d'un patient en service de médecine.
je développe un chapitre sur l'accueil idéal, un autre sur les difficultés rencontrées par le patient et l'équipe, et un dernier sur l'information au patient pendant l'accueil mais aussi tout au long du séjour.

donc si vous aviez des documents ou des témoignages à m'apporter, ça m'aiderait car j'ai baucoup de mal a trouver.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

l information est traité dans le code de la sante publique, la charte de la personne hospitalisée et dans les revues soins, soins géronto, soins pediatrie, inter bloc, soins cadre.... ARSI, site hAS
idem pour l accueilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé