interet des ordinateur portables à l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
interet des ordinateur portables à l'IFSI
bonjour à tous et à toutes.
Voilà, je rentre en fevrier 08 a l'IFSi de la roche sur yon
et j'aimerai savoir si les ordi portables sont vraiment utiles une fois chez soi, si les cours sont mis en ligne ...etc.
j'aimerai aussi savoir si c'est surtout la prise de notes qui prime à l'école ou bien si on a des polycop'.
Je pense que certains trouveront ma q° un peu bêbête mais je suis crois que beaucoup n'ose pas la poser!
(hein juju??)
ma question ne s'applique pas essentiellement pour l'IFSI de la roche.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, je rentre en fevrier 08 a l'IFSi de la roche sur yon

j'aimerai aussi savoir si c'est surtout la prise de notes qui prime à l'école ou bien si on a des polycop'.
Je pense que certains trouveront ma q° un peu bêbête mais je suis crois que beaucoup n'ose pas la poser!

ma question ne s'applique pas essentiellement pour l'IFSI de la roche.

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt ESI 2008/2011
Des pistes de réponses iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.