notes msp 2ème année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

lunedargent
Accro
Accro

notes msp 2ème année

Message par lunedargent »

Vous deux notes de MSP en 2ème année c'est combien?
Histoire de voir si je suis vraiment bof :oops: ou si c'est convenable pour la 2ème année
merci :clin: :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

moi ça ne voler pas trés haut mes notes de MsP de 2ème année
1ère: (en pédiatrie) c'était un soins surprise car les 2 patients que j'avais, le médecin avait arreter tous les soins proprement dits: "techniques" une heure avant!! pas de soins spécifiques pour les autres enfants, noël approchant les chirurgiens évite d'opérer durant les fêtes... bref, j'ai du aller dans un autre service pour avoir cette MSP! stress++ j'ai eu 13.75

2ème: guère mieux, 4 jours pour me préparer, pas de bonnes conditions, démarches nullissimes (je le reconnais :lol: ) résultat: 10.5!

bref, pas terrible mais comme on dit: le principal c'est de valider et de ne plus faire les mêmes erreurs! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

Moi je me souviens que c'etait : 14/20 à la premiere en medecine interne et la deuxième : 17/20 en gériatrie.
Bon... c'était les meilleures notes MSP de ma scolarité aussi ! :clin: LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
Sun181
Habitué
Habitué

Message par Sun181 »

Comme Emy, j'ai eu 14/20 en pneumologie et 17/20 en pédiatrie (mais j'avais du y retrourner le dimanche après midi pour avoir mes patients et faire des démarches, enfin ça a payé !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Nov 2008
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Gériatrie : 11.5/20 :(
Chirurgie Ambulatoire : 12.5...

Pas faramineux tout ça ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
kefrena
Fidèle
Fidèle

Message par kefrena »

moi je peux te répondre seulement pour la 1ère msp de 2ème année que j'ai eu ya a peine un mois en chirurgie viscérale en suisse! j'ai eu 15,75 ; plutôt satisfaite étant donné que les patients ne restaient que quelques jours... pas facile!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
prunette

Message par prunette »

moi je m'en souviens très bien parce ke c'était incroyable, j'ai eu 20 à ma 1ère en salle de reveil (2 patients dont 1 enfant) et 17 à la 2ème en gériatrie (5 patients qui étaient super d'ailleurs).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 1ème année
ds le 38
Lullaby
Régulier
Régulier

Message par Lullaby »

14 à la première msp passée en ortho-traumato (6 patients) et 16 à la deuxième passée aux urgences (1 patient)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

Bon et bien pour tous vous dire
moi j'ai eu 15 à la première en soins de suite (3 patients)
et là j'ai eu 14 aux urgences (4 patients)
Je vous rassuyre je ne me plains pas............mais je m'inquiète un peu car toutes mes amies les plus proches sauf une on eu que entre 16 et 19 aux 2!!!!!Alors du coup je me dit que je dois un être un peu un vrai boulet! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
Caramiel
Habitué
Habitué

Message par Caramiel »

Et bien moi 9 à la première en chirurgie avec 3 patients (remise en question totale) et 13 à la seconde en gérontopsychiatrie (4 patients).
Bilan pas terrible mais bon c'est validé..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2008
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Moi j'ai eu 8,5 et 17!!!!!!!!!!!!!!!!
La première en digestif et la deuxième en géronto...La première sa a été une catastrophe tout du long....je faisais n'importe quoi comme un zombie et à la deuxième je me suis dit oublie le stress et je me suis plutot bien rattrapé....
Et 8,5 n'est pas ma pire note...
Rassure toi Lunedargent tes notes sont plus que convenables je t'assure! Pas de quoi en faire un plat! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

En 2ème année...
- 16 en médecine (pneumo)
- 17.75 en pédo-psy
(mais à l'écrit les notes n'ont pas volées pas aussi haut pendant 3ans..)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
louloute17

Message par louloute17 »

moi j'ai eu 16.5 à la 1ère en psychiatrie secteur fermé et 19 en néonatalogie..
La deuxième note j'y croyé vrément pa kan el me la dit!!
enfin, j'ai l'impression ke c tellement loin!!

bon courage à toi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 28 novembre
1er poste en EHPAD à partir du 03 decembre mais propostion pour de la psychiatrie dès mars 2008, dilemme!!!
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

J'ai passé la première en médecine pneumo et j'ai eu 18/20 et la 2e en chirurgie cardiovasculaire et j'ai eu 18,5/20.
Pour la 2e j'ai du poser un cathéter alors que ce n'était pas prévu mais au moment où la formatrice m'a demandé quels étaient les soins prévus pour mes patients le médecin est arrivé en disant "il faut poser un cathéter à M. X car je vais lui faire une écho transoesophagienne!" ... la formatrice m'a dit que si je voulais pas le faire, je pouvais le déléguer à une infirmière mais bon, j'ai dit que j'allais quand même essayer (je n'avais posé que 4 cath avant et c'était dans un stage de 1ère année). Après la msp, la formatrice m'a dit que prendre des risques ça se révélait souvent payant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

-12 en chir maxillo faciale et plastique a la premiere
-16 en pedo psychiatrie que je viens de passer aujourd'hui et j'en reviens pas

par contre mes notes d'évals ne volent pas haut :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Verrouillé