bas de contention

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

majevi17300
Habitué
Habitué

bas de contention

Message par majevi17300 »

bonjour,
pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît :
je suis en 1ère année et j'ai une MSP cette semaine, la patiente porte des bas de contention : suis-je habilitée en tant qu'élève à les lui mettre, dois-je appeler l'infirmière pdt le soin ? SURTOUT QUE DANS SON DOSSIE, JE NE RETROUVE PAS LA RAISONS QUI FASSE QU'ELLE EN PORTE.
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

je déplace le sujet

Tu peux lui mettre, comme les A.S ou la patiente elle même quand elle est à son domicile, le tout est de savoir comment les mettre :clin:

Lui as tu dzemandé, tout simplement depuis quand elle en porte?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

oui tu es habillitée.. sinon demande a l'infirmière ou au médecin les raisons de ce port regarde aussi dans ses antécédents..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
mikes
Fidèle
Fidèle

Message par mikes »

le tout c'est de savoir les mettres !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Bordeaux 2007/2010
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
tranbert.51
Adepte
Adepte

Message par tranbert.51 »