bas de contention
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- majevi17300
- Habitué
bas de contention
bonjour,
pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît :
je suis en 1ère année et j'ai une MSP cette semaine, la patiente porte des bas de contention : suis-je habilitée en tant qu'élève à les lui mettre, dois-je appeler l'infirmière pdt le soin ? SURTOUT QUE DANS SON DOSSIE, JE NE RETROUVE PAS LA RAISONS QUI FASSE QU'ELLE EN PORTE.
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît :
je suis en 1ère année et j'ai une MSP cette semaine, la patiente porte des bas de contention : suis-je habilitée en tant qu'élève à les lui mettre, dois-je appeler l'infirmière pdt le soin ? SURTOUT QUE DANS SON DOSSIE, JE NE RETROUVE PAS LA RAISONS QUI FASSE QU'ELLE EN PORTE.
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je déplace le sujet
Tu peux lui mettre, comme les A.S ou la patiente elle même quand elle est à son domicile, le tout est de savoir comment les mettre
Lui as tu dzemandé, tout simplement depuis quand elle en porte?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux lui mettre, comme les A.S ou la patiente elle même quand elle est à son domicile, le tout est de savoir comment les mettre

Lui as tu dzemandé, tout simplement depuis quand elle en porte?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP