IDE titularisation-mutation....
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
IDE titularisation-mutation....
bjour!
Dernière modification par gillot le 19 nov. 2007 17:29, modifié 1 fois.
réponse
Je suis moi aussi dans la fonction publique et ce depuis 1 an, apparement nous avons été diplômées en même temps!
Je viens de signer ma titularisation, normalement c'est ton cadre de service qui t'en informe, sinon tu peux te renseigner auprès du bureau du personnel.
Si tout s'est bien passé pour toi depuis ton arrivée dans le service, normalement ta titularisation prend effet après 1an et 1mois (selon les dires de mon cadre!)
Dans quel hopital peut on se faire muter dans le sud? (je serai interessée d'aller vers le soleil!)
Bon courage à toi et bon voyage jusque dans le sud (quelle chance!)
Je viens de signer ma titularisation, normalement c'est ton cadre de service qui t'en informe, sinon tu peux te renseigner auprès du bureau du personnel.
Si tout s'est bien passé pour toi depuis ton arrivée dans le service, normalement ta titularisation prend effet après 1an et 1mois (selon les dires de mon cadre!)
Dans quel hopital peut on se faire muter dans le sud? (je serai interessée d'aller vers le soleil!)
Bon courage à toi et bon voyage jusque dans le sud (quelle chance!)
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Darkatchoum
oui ! 1 fois de 6 mois, une seconde fois de 6 mois et si l'avis est toujours dévaforable c'est le licenciement...dines a écrit :j'ai une question sur ce sujet
est ce que au bout d'un an de stagiaire ils ont le droit de repousser la titularisation de qq mois?
tu deviens fonctionnaireEulalie a écrit :Mais ça fait quoi d'être titularisée?

Think different, think Darkatchoum
Vers le côté obscur et au-delà !
Vers le côté obscur et au-delà !
- Darkatchoum
réponse
Oui il faut que ca se passe mal dans le service, avec tes collègues... que tu n'assures pas niveau taff...
Même toi tu t'en rends compte toute seule (enfin je pense!)
Mais normalement quand tu fais les évaluations avec ta cadre elle doit te dire : "y'a pas de soucis avec vous" ou alors "on reporte la titu"
Demande lui franchement comment ca se passe pour toi, ce qu'elle en pense.
Même toi tu t'en rends compte toute seule (enfin je pense!)
Mais normalement quand tu fais les évaluations avec ta cadre elle doit te dire : "y'a pas de soucis avec vous" ou alors "on reporte la titu"
Demande lui franchement comment ca se passe pour toi, ce qu'elle en pense.
non mais je sais que ca se passe bien dans le service avec les collégues et avec la susu.
j'ai appelé alors je suis titulaire au 1 er décembre
mais ce que je comprend pas c'est que la commission sera en mars, est ce qu'il faut que j'attend la commission avant de mettre en route les démande de poste pour une mutation?
mais ce que je comprend pas c'est que la commission sera en mars, est ce qu'il faut que j'attend la commission avant de mettre en route les démande de poste pour une mutation?
non mais je sais que ca se passe bien dans le service avec les collégues et avec la susu.
Darkatchoum a écrit :la cadre te le dis si l'avis est défavorable... c'est quand tu as des problèmes dans le service par exempledines a écrit :oui mais pour avoir un avis défavorable il faut que l'évaluation avec le cadre se passe mal non?
Un avis peut être défavorable à une titularisation pas seulement si ça se passe mal au niveau du travail (encore que ça reste à définir)
La hiérarchie peut penser que vous n'avez pas suffisamment fait vos preuves
Quoi qu'il en soit ça doit être notifié en entretien
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Re: réponse
mollusque a écrit :
Petite question perso :
Tu pars où dans le sud?
Les questions perso sont à poser via les mp
merci de ne pas faire dévier les sujets

La pensée vole, et les mots vont à pieds.