1er décembre SIDA
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- eloraleeloo
- Adepte
1er décembre SIDA
Bonjour, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum...
Je voulais savoir si des filles ont prévu de mettre en place qqch autour de la journée mondiale de lutte contre le sida.
Je voudrais mettre en place qqch le lundi et mardi d'après ( car mes établissements sont fermés le samedi)
Mais étant encore stagiaire, je me sens perdue et ne sais ni quoi, ni comment...
Quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il me donner une piste ou 2, merci...
Je voulais savoir si des filles ont prévu de mettre en place qqch autour de la journée mondiale de lutte contre le sida.
Je voudrais mettre en place qqch le lundi et mardi d'après ( car mes établissements sont fermés le samedi)
Mais étant encore stagiaire, je me sens perdue et ne sais ni quoi, ni comment...
Quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il me donner une piste ou 2, merci...

- Libellule12
- Forcené
dans notre lycée on a prévu de montrer le film "Pour la vie" aux élèves de première. Le DVD était au CDI, on a reçu une info du Sida info service qui dit que ce sont les élèves de ce niveau qui sont visés. La proviseur adjointe a prévu une grande salle (on peut acceuillir plus de 100 élèves à la fois). On aimerait bien qu'il y ait une suite (un débat, des questions) plutôt par petits groupes ou par classe après, en collaboration avec les profs de SVT, dans la semaine qui suivra la projection.
"Le chien se dit : "C'est l'homme qui me nourrit; il est mon dieu." Le chat se dit : "c'est l'homme qui me nourrit; je suis son dieu."
- véro89
- Insatiable
Bonsoir,...nous envisageons qqchose de similaire, demain je vais cherché des doc au CDAG et un DVD. Pour l'instant, j'ai demandé à la personne du CDI et je dois voir pour l'organisation des groupes...je suis en LP donc ils sont très grands et leur niveau d'information et d'interêt semblent très variables...on verra...je me lance...