Ratage de concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
FELONIE

Ratage de concours

Message par FELONIE »

alors j'ai passé le concours le 27/10/07 a chateauroux malheureusement pour passer l'oral il me manques 0.45 pts :( Donc j'aimerais savoir si jai toujours mes chances pour être accepter à l'ifsi .et est ce que ceci est arrivé à certaines personnes.
SVP répondez moi :scatter: je suis embrouillezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

appelle l'ifsi, mais ça m'étonnerait :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

En principe, sans oral, pas d'IFSI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Non si tu a échoué à l'écrit, même de peu, tu ne peux pas aller à l'oral, donc par conséquent, aucune chance d'intégrer l'IFSI :(

Bon courage, et tu n'as plus qu'à te préparer pour l'an prochain :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

je crois que tout le monde est d'accord :lol:
désolée pour toi felonie, mais ça m'a l'air compromis.
appelle l'ifsi pour en avoir le coeur net :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

Salut :)

Tu l'a loupé de 0.45 points, mais bon dis toi que c'est 0.45 peuvent représenter 10 questions fausses aux tests psycho, que ptetre ya 40 personnes devant toi...

Ne fait pas une fixation sur ces 0.45 point !

Dis toi que tu feras mieux la prochaine fois, un échec apprend et faut en resortir grandi !!!

Allez courage 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion ;)
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

wouaw, ricky64, mais que s'est -il passé depuis notre dernière conversation? :lol: il était question de table je crois :lol:
un oral, ça change un homme :roll:
en tout cas, je suis d'accord avec toi à 100%!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oliv06
Régulier
Régulier

Message par oliv06 »

effectivement, qu'il est bon de pouvoir relativiser... :angel:

mais, 0,45 points, ca ne vous donnerai pas aussi envie de HURLER!!!!!!
:crazyeyes:

allez, pas de démotivation, et bon courage pour le prochain concours!

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

Lol stef35, si tu veux je peux te faire un TP pratique de passage sous la table lol ... :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion ;)
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
stef35
Accro
Accro

Message par stef35 »

ricky64 a écrit :Lol stef35, si tu veux je peux te faire un TP pratique de passage sous la table lol ... :tchao:
:hum: chassez le naturel......; :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myg1one
Adepte
Adepte

Re: Ratage de concours

Message par myg1one »

FELONIE a écrit :pour passer l'oral il me manques 0.45 pts :( Donc j'aimerais savoir si jai toujours mes chances pour être accepter à l'ifsi
Et non...et ce pour diverses raisons:
* L'écart de point représente déjà une part de candidats ayant entre la moyenne et ta note... donc aucune chance, tu n'es pas seule dans ta situation. :oops:
* Pas d'oral pas d'admission puisque les oraux sont une épreuve à part entière et non une sympathique discussion avec le Jury, lol. :lol:
* Enfin parce que les listes complémentaires étant déjà longues pour les candidats ayant réussi toutes les épreuves..(je sens que je vais y gouter, lol) :?

En revanche...Ce qui est intéressant... c'est d'oublier ce concours là et de voir ton petit écart de point.
Explication: Au travers ce concours tu as passé un entrainement en conditions réelles, tire s'en profit, car je pense pas que ta note soit la marque d'un cuisant échec mais au contraire elle met en avant tout ton potentiel de réussite prochaine... c'est peu 0.45 point.
Je sais que c'est long et que c'est un tas de chose à refaire... mais à mon avis un petit effort de plus et tu es bientôt OK pour péter un score validant pour l'admissibilité :clin: :clin: Courage :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stable en CDI
et volage en intérim...:-)
myg1one
Adepte
Adepte

Message par myg1one »

stef35 a écrit :
ricky64 a écrit :Lol stef35, si tu veux je peux te faire un TP pratique de passage sous la table lol ... :tchao:
:hum: chassez le naturel......; :lol:
En latex naturel non? loool

Je sooooors...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stable en CDI
et volage en intérim...:-)
Verrouillé