sondage idiot
Modérateur : Modérateurs
- cilocean
- Forcené
- Localisation : Univers, voie lactée, système solaire, terre, europe, france, PACA, dép 13, martigues, ferrière.....
sondage idiot
pour pas changer !
J'ai comme l'impression que la vie a changé
Mon cœur speede, il fait n'importe quoi
J'ai la certitude que tout est bousculé
Je ne comprends pas
Mon cœur speede, il fait n'importe quoi
J'ai la certitude que tout est bousculé
Je ne comprends pas
- terminator_is_ide
- Insatiable
La main est un outil merveilleux et indispensable.
Avec la main on peut faire un signe à ses amis.
Avec la main on peut montrer du doigt un avion qui passe : oooooooooooh !
Avec la main on peut caresser et prendre tout un tas de chose, indiquer le chemin à quelqu'un etc...
La main est vraiment merveilleuse.
ALORS ARRETEZ DE VOUS TORCHER LE CUL AVEC ! ! !
Ceci était un message du CDM : comité de défenses des mains.
"Loin des conversations minables sur les charmes surfabriqués pour quelques ados improbables dans un loft-télévisé, très loins des stars académiques et des pop-stars de mes deux qui sont un peu à la musique ce que le diable fait au bon dieu. J'irai pas prendre quelques batons pour servir la soupe à ces branques les télés vous prennent pour des cons j'irai pas chanter pour ces glands !" Renaud Sechan
Avec la main on peut faire un signe à ses amis.
Avec la main on peut montrer du doigt un avion qui passe : oooooooooooh !
Avec la main on peut caresser et prendre tout un tas de chose, indiquer le chemin à quelqu'un etc...
La main est vraiment merveilleuse.
ALORS ARRETEZ DE VOUS TORCHER LE CUL AVEC ! ! !
Ceci était un message du CDM : comité de défenses des mains.
"Loin des conversations minables sur les charmes surfabriqués pour quelques ados improbables dans un loft-télévisé, très loins des stars académiques et des pop-stars de mes deux qui sont un peu à la musique ce que le diable fait au bon dieu. J'irai pas prendre quelques batons pour servir la soupe à ces branques les télés vous prennent pour des cons j'irai pas chanter pour ces glands !" Renaud Sechan
-
- Fidèle
La main comme le souligne si joliment PABLO-GAD soulage parfois certaine frustations...je comprends tout a fait!!!!
elle doit surement (dans c moments de frustrations) + servir aux hommmes(males) qu'au femmes j'imagin enfin je le vois comme sa ce n'est kun point de vue!!!
après koi, une main (et mm deux) est indispensable!!
de mème ke ferions nous sans ongles??
nous ne pourrions pas ramassé de petits objets tombés....dans tous les cas,tout de koi nous sommes fait est nécessaire!!!!!!!!!!
elle doit surement (dans c moments de frustrations) + servir aux hommmes(males) qu'au femmes j'imagin enfin je le vois comme sa ce n'est kun point de vue!!!
après koi, une main (et mm deux) est indispensable!!
de mème ke ferions nous sans ongles??
nous ne pourrions pas ramassé de petits objets tombés....dans tous les cas,tout de koi nous sommes fait est nécessaire!!!!!!!!!!
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
-
- Fidèle
loupiac je disais juste sa de ce ke je sais !!!!
par example je sais ke je ne me touche pas plusieurs fois par jour alors ke certains mecs le font !!!
mais après tout c chacun sa vie,chacun son chemin,chacun son rève,chakun son destin...
avis a vous tous de faire ske vous voulez avec votre main!!!
par example je sais ke je ne me touche pas plusieurs fois par jour alors ke certains mecs le font !!!
mais après tout c chacun sa vie,chacun son chemin,chacun son rève,chakun son destin...
avis a vous tous de faire ske vous voulez avec votre main!!!
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!