CH Gisors mode d'emploi??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
CH Gisors mode d'emploi??
Quelqu'un connaitrait-il le mode de fonctionnement des urgences du CH de Gisors (27) (activité, répartition du personnel, spécialités éventuelles...)?
Merci de vos réponses!!
Merci de vos réponses!!
Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
j' ai bossé quelques temps dans ce service en 2005 alors si ca n'a pas changé je peux peut etre te donner des infos .Alors tout d'abord bien qu'il s'agisse d'un petit hopital ils ont du matériel interressant qu on ne trouve pas toujours sur des CH + importants. c'est en 12 h c'est plutôt bien organisé . il y a 1 IDE ,1AS et 1Doc de "smur" et 1IDE ,1AS et 1Doc de "lits portes " ,les 2 équipes s'occuppent indifféremment des entrées
que te dire de plus ... En tout cas les prise en charge malgré ce que j'ai pu lire ont les moyens d'être de qualité c'est une expérience interressante mais difficile
N'hésite pas si tu veux en savoir plus je peux peut etre te répondre
que te dire de plus ... En tout cas les prise en charge malgré ce que j'ai pu lire ont les moyens d'être de qualité c'est une expérience interressante mais difficile
N'hésite pas si tu veux en savoir plus je peux peut etre te répondre