renseignement/stage
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
renseignement/stage
Bonjour à tous,
Je suis un jeune homme de 21ans qui souhaiterait faire un stage (non rémunéré) dans un l’hôpital (si possible à Paris mais je peux me déplacer dans toute l’ IDF) de quelques jours pour être serein dans mon choix de formation pour l’année prochaine.
.En effet j’ai comme projet de suivre une formation d’Aide-soignant en septembre 2008 et de décrocher le diplôme d’état.
Si certains parmis vous, aurez des suggestions à m’apporter pour m’aider dans cette voie.
Tous renseignements sera mille fois remercier.
Très cordialement
Harold
azeugman@hotmail.com
Je suis un jeune homme de 21ans qui souhaiterait faire un stage (non rémunéré) dans un l’hôpital (si possible à Paris mais je peux me déplacer dans toute l’ IDF) de quelques jours pour être serein dans mon choix de formation pour l’année prochaine.
.En effet j’ai comme projet de suivre une formation d’Aide-soignant en septembre 2008 et de décrocher le diplôme d’état.
Si certains parmis vous, aurez des suggestions à m’apporter pour m’aider dans cette voie.
Tous renseignements sera mille fois remercier.
Très cordialement
Harold
azeugman@hotmail.com
-
Salut Lucile
Déjà merci d avoir répondu aussi rapidement ça me fait plaisir.
J'ai déjà appeler de nombreux services hospitalier pour proposer ma candidature mais je suis confronter au
"Veuillez patienter je vous met en relation" et qui n aboutisse à rien.
J’ai aussi pensé à me présenter directement à l'hôpital et expliquer mon aventure à qui voudra l'entendre avec une lettre de motivation.
Ce que je ferai si je n'ai pas de meilleurs options.
Déjà merci d avoir répondu aussi rapidement ça me fait plaisir.
J'ai déjà appeler de nombreux services hospitalier pour proposer ma candidature mais je suis confronter au
"Veuillez patienter je vous met en relation" et qui n aboutisse à rien.
J’ai aussi pensé à me présenter directement à l'hôpital et expliquer mon aventure à qui voudra l'entendre avec une lettre de motivation.
Ce que je ferai si je n'ai pas de meilleurs options.
Le problème c'est que les hopitaux demandent presque systematiquement une convention de stage!!!!
Si tu en as une...c'est parfait
Sinon, les maisons de retraite sont parfois moins exigentes.....
Et je confirme que le porte a porte c'est ce qu'il y a de mieux.
Bonne chance pour ta recherche
Si tu en as une...c'est parfait

Sinon, les maisons de retraite sont parfois moins exigentes.....
Et je confirme que le porte a porte c'est ce qu'il y a de mieux.
Bonne chance pour ta recherche
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences