travail de recherche sur maladies cardio vasculaires

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
YAMAHA
Adepte
Adepte

travail de recherche sur maladies cardio vasculaires

Message par YAMAHA »

Bonjour , j'aurais aimé savoir selon vous quelles sont les repercussions sociales, éco, familiales, professionnelles des cardiopathies ischemiques comme l'infarctus du myocarde par exemple merci! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madow25
Régulier
Régulier

Message par madow25 »

les profits des pompes funebresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006 2009 a besancon
imagine le manque a gagner si tout le monde se faisait incinerer ...
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

sociales: peut rentrer dans une solitude ou faire des activités comme conseillées, aussi moins de temps pour loisirs, voir ses amis etc car hospitalisations, rdv medicaux de controle
eco: cout deshospitalisations, ttt
familiales: repercussions psychologiques sur la famille et lui meme de peur de la recidive ou du déces
professionelles: demission, invalidité, evolution du poste

je dirais ces choses la peut etre ca peut confirmer tes idées

je pense que d'autres ont des idées aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
zaboo
Insatiable
Insatiable

Message par zaboo »

Exact, je pense que l'impact sur la patient lui même est important : en effet être malade du coeur, c'est être malade de l'organe noble, celui qui donne la vie . Donc très angoissant pour le patient...et son entourage bien sur.
Peut-être que des IDE de cardio pourraient te renseigner plus amplement?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route vers le liberal
Verrouillé