je trouve pas de post
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
je trouve pas de post
non mais j'y crois pas , je postule depuis plus d'un mois pour un post d'infirmiere et voila que je me retrouve encore avec rien
que dalle
je suis dégoûte
il parait qu'on manque d'infirmière mais j'ai comme reponse que des refus
meme les agences d'interim n'ont rien
je sais pas ce que je vais pouvoir faire
alors maintenant en parallele je commence a me renseigner sur les assedic,
je viens du public en CDD et je cotise a l'unnedic,
je pourrais pretendre a l'assurance chomage?
connaissez vous des clinique ou des etablissement sur lyon qui recherche des infirmieres????
merci d'avance
ptipoussin
que dalle
je suis dégoûte
connaissez vous des clinique ou des etablissement sur lyon qui recherche des infirmieres????
merci d'avance
ptipoussin
- Norma Colle
- Silver VIP
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Bon courage dans ta recherche de taf!
Je suis étonnée que une ville telle que Lyon ne manque pas d'IDE!
ps: viens à Paris!! lol, c'est plus facile à dire qu'à faire je sais bien mais au moins là il cherche (je le sais car je suis de Paris les autres régions j'en sais rien!)
Je suis étonnée que une ville telle que Lyon ne manque pas d'IDE!
ps: viens à Paris!! lol, c'est plus facile à dire qu'à faire je sais bien mais au moins là il cherche (je le sais car je suis de Paris les autres régions j'en sais rien!)
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Re: je trouve pas de post
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
Re: je trouve pas de post
ptipoussin a écrit :non mais j'y crois pas , je postule depuis plus d'un mois pour un post d'infirmiere et voila que je me retrouve encore avec rien
que dalle
je suis dégoûte
merci d'avance
ptipoussin
salut!
Et oui cette époque de l'année n'est pas idéale pour trouver un poste ou même du travail en intérim car les jeunes DE de 2007 sont sortis il y a à peine deux semaines et ont pris pas mal de postes vacants.
Sur Lyon, je pense que tu n'auras pas de mal à trouver mais peut être pas dans ce que tu souhaites... à voir.
Regarde sur www.anpe.fr, je vois qu'il y a au moins 50 offres d'emploi sur Lyon et alentours.
Bon courage pour tes recherches

Infirmier (CH)
J'ai juste oublié de te répondre par rapport aux assedic, oui tu as cotisé donc tu auras le droit à des allocations, comptes toucher environ 70-75% de ton salaire antérieure. Il suffit que tu ais bossé au moins 6 mois et avoir cumulé 950 heures (il me semble).
Je te laisse regarder sur le site www.assedic.fr là où tu peux t'inscrire comme demandeur d'emploi. N'attends pas avant de t'inscrire car si tu ne trouves pas tout de suite de taf, tu auras au moins une indemnité pour vivre.
Voila mes conseils...
Je te laisse regarder sur le site www.assedic.fr là où tu peux t'inscrire comme demandeur d'emploi. N'attends pas avant de t'inscrire car si tu ne trouves pas tout de suite de taf, tu auras au moins une indemnité pour vivre.
Voila mes conseils...

Infirmier (CH)
-
le site du creai
Bonour je t'invite aussi et peut être vous ne connaissez pas ce site mais il ya des annonces d'emplois infirmière cest le site du ...[ modéré (La publicité ou les messages à vocation commerciale sont interdits )]
bonjour, je voulais réagir car on entends partout "oui il manque d'infirmières etc...", eh ben moi je suis infirmière depuis décembre 2007 et j'ai juste trouvé un remplacement de 1 mois et demi , depuis rien ca fait plus d'1 mois que j'écris partout (plus de 30 lettres envoyées!) et rien de chez rien
Bon heureusement j'ai travaillé pendant mes études donc je peux prétendre aux assedics mais bon quand même, on entends pendant notre formation : "quand vous aurez le DE, vous serez certain d'avoir du boulot", eh ben c'est faux
Et quand je vais voir mon conseiller ANPE, c'est limite si il me prends pas pour une feignasse "mais comment ca mademoiselle, vous étes infirmière et ne trouvez rien?"
Alors je lui réponds : "ben non allez voir sur le site de l'ANPE" et la il est bien forcé de voir que je dit vrai (pas une seule proposition dans mon coin.
Enfin voila!!!
Bon heureusement j'ai travaillé pendant mes études donc je peux prétendre aux assedics mais bon quand même, on entends pendant notre formation : "quand vous aurez le DE, vous serez certain d'avoir du boulot", eh ben c'est faux
Et quand je vais voir mon conseiller ANPE, c'est limite si il me prends pas pour une feignasse "mais comment ca mademoiselle, vous étes infirmière et ne trouvez rien?"
Alors je lui réponds : "ben non allez voir sur le site de l'ANPE" et la il est bien forcé de voir que je dit vrai (pas une seule proposition dans mon coin.
Enfin voila!!!