bareme msp

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Poops
Habitué
Habitué

bareme msp

Message par Poops »

j'ai ma premiere MSP mardi et je trouve plus ( ou peut-etre que je ne l'ai pas eu en cours . ) le bareme pour les msp 1ere année et premier stage.
quelqu'un peut il me le donner ? MERCI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ka.ro.li.ne

Message par ka.ro.li.ne »

ton soin est sur 10 et ta demarche de soin est sur 10!!
je sais pas ce que tu entend par bareme mais j'espere que ceci peut t'aider!!
carolineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

les baremes sont différents d'une école à l'autre :choque: aller savoir pourquoi :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
cedr1c

Message par cedr1c »

Parceque chaque école à son projet pédagogiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Eh oui, le barême peut varier d'un IFSI à l'autre. Seules les grilles de DE sont identiques sur une même région.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

cedr1c a écrit :Parceque chaque école à son projet pédagogique
Oui, ca se tient... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
Verrouillé