bareme msp
Modérateurs : Modérateurs, ESI
bareme msp
j'ai ma premiere MSP mardi et je trouve plus ( ou peut-etre que je ne l'ai pas eu en cours . ) le bareme pour les msp 1ere année et premier stage.
quelqu'un peut il me le donner ? MERCI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un peut il me le donner ? MERCI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
ton soin est sur 10 et ta demarche de soin est sur 10!!
je sais pas ce que tu entend par bareme mais j'espere que ceci peut t'aider!!
carolineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais pas ce que tu entend par bareme mais j'espere que ceci peut t'aider!!
carolineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, ca se tient...cedr1c a écrit :Parceque chaque école à son projet pédagogique

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!