TFE attachement du personnel soignant en néonat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE attachement du personnel soignant en néonat
bonjour, je suis mélanie étudiante infirmiere en 3 ème année et je fais mon tfe sur l'attachement du personnel soignant en service de néonatalogie face à un prématuré.
j'aimerai avoir de la bibliographie et le vécu de professionnel
merci d'avance
melanie
merci d'avance
melanie
sujet très intéressant, va chercher dans:-
Les soignants à risque dans les interactions en faveur de la petite enfance. Sous la direction de M. Soulé, 125 pages, les éditions ESF, mars 1986, Paris.
un très bon ouvrage, bien que vieillot! il y a aussi:
- Infirmières d’aujourd’hui, soigner les tout-petits hospitalisés. Lyliane Diné, 104 pages, éditions Bayard, 1991, Poitiers.
allé bon courage!! isa
Les soignants à risque dans les interactions en faveur de la petite enfance. Sous la direction de M. Soulé, 125 pages, les éditions ESF, mars 1986, Paris.
un très bon ouvrage, bien que vieillot! il y a aussi:
- Infirmières d’aujourd’hui, soigner les tout-petits hospitalisés. Lyliane Diné, 104 pages, éditions Bayard, 1991, Poitiers.
allé bon courage!! isa
infirmière puéricultrice
Vécu personnel