inscriptions 2 formations même école!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
inscriptions 2 formations même école!
Bonjour !
Voilà je me posais une question ( je n'ais pas trouver de sujets similaires ) je vois que c'est possible de s'inscrire dans le même IFSI mais pour deux formations différentes ( par exemple IDE et AS ) mais est-ce que ça fait "mauvais genre" ou personne qui ne sait pas ce qui veut ? ce qui quand on regarde bien n'est pas faux
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je me posais une question ( je n'ais pas trouver de sujets similaires ) je vois que c'est possible de s'inscrire dans le même IFSI mais pour deux formations différentes ( par exemple IDE et AS ) mais est-ce que ça fait "mauvais genre" ou personne qui ne sait pas ce qui veut ? ce qui quand on regarde bien n'est pas faux

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense qu elle voulait dire tenter les 2 et faire le choix apres.
honnetement je ne me suis jamais pose la question, mais c est possible que ca ne joue pas trop en ta faveur oui. enfin je ne sais pas trop...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
honnetement je ne me suis jamais pose la question, mais c est possible que ca ne joue pas trop en ta faveur oui. enfin je ne sais pas trop...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiant infirmier IFSI Amboise 2008-2011
Il me semble que dans la plupart des ifsi le concours as n'est pas en même temps que le concours ide.
Donc tu ne te retrouves pas à passer les épreuves en même temps
Sinon avec des motivations bétonnées ça doit être faisable
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc tu ne te retrouves pas à passer les épreuves en même temps
Sinon avec des motivations bétonnées ça doit être faisable

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Oui ce que je voulais dire c'était s'inscrire aux deux et faire un choix ensuite ...
Mon problème c'est d'être très motivée pour les deux et je sais pas quoi choisir
Des avantages et inconvénients pour les deux métiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon problème c'est d'être très motivée pour les deux et je sais pas quoi choisir

Des avantages et inconvénients pour les deux métiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Multiples sujets sur ce thème, ils sont accéssibles via la fonction rechercherÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.natalia a écrit :
Des avantages et inconvénients pour les deux métiers
La pensée vole, et les mots vont à pieds.