petite question note de stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

latiote6
Fidèle
Fidèle

petite question note de stage

Message par latiote6 »

je me tracasse un peu car aujourdhui j'ai donné ma feuille de note aux infirmiers avec lesquels j'ai tourné pendant mon mois de stage. j'ai eu une très bonne note(19.5:oops:). Ma cadre et plusieurs infirmières m'ont dit que j'aurais des problème à cause de cette note a l'ifsi car c'est une note trop haute pour une première année, un premier stage même si sa c'est très bien passé.
donc voila je ne sais plus quoi penser et vais-je réellement etre embeter??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ZENNNNNNN
ESI 2 theodore simon
mumuna
Forcené
Forcené

Message par mumuna »

salut,
sincerement je ne pense pas du tout, il t'évalue par rapport aux compétences que tu fournit en 1ere année donc si tu vaux telle note..ben tant mieux, il n'y a pas de probleme a avoir oude peur a avoir par rapport a ça. perso, j'ai eu entre 17 et 19 en note de stage en 1ere année et je suis loin d'être la seul je suis sûre. on a jamais eu de probleme. t'as des bonne notes, profites en!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 26/11/07
latiote6
Fidèle
Fidèle

Message par latiote6 »

merci de ta reponse
ma cadre m'a dit pour les premiere année entre 15 et 17, deuxieme année entre 17 et 18 et troisieme plus de 18 pour les notes maximums.
et que les formateurs risqueraient de lui telephoner pour lui demander des comptes et que je pourrais être convoquée.
donc c'est pour sa que j'avais peurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ZENNNNNNN
ESI 2 theodore simon
anthelyx
Adepte
Adepte

Message par anthelyx »

ça c'est la meilleure !
y'a des notes maximum maintenant !!!! ?? :choque:
t"inquietes donc pas vaut mieux avoir un 19/20 qu'autre chose, ils seront bien bête s'ils te convoquent pour ça
felicitations et continu tes efforts :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
latiote6
Fidèle
Fidèle

Message par latiote6 »

merci :D :D
sa fait debat pour l'equipe car les infirmiers qui m'ont donné la note m'ont noté celon les compétences de la 1ere année alors que pour les autres si j'ai 19,5 c'est commesi j'étais apte à bosser en tant que IDE.
ils m'ont un peu fait peur :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ZENNNNNNN
ESI 2 theodore simon
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

Je ne pense pas non plus que tu seras embettée par l'ifsi pour ta note de stage! c'est absurde ce qu'ils t'ont dit!

FELICITATIONS pour cette note :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

je vois pas pourquoi un premiere annee devrait avoir comme note maxi entre 15 et 17, et on pouvait avoir plus de 18 en troisieme annee

quand on te note, on le fait par rapport a tes capacites par rapport a ton niveau de formation, donc tu peux tres bien avoir 19 en premiere annee, parce que par rapport a ton niveau de formation, les IDE t'encadrant trouvaient que c'etait tres bien voila, rien de plus a direÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
buffat
Régulier
Régulier

Message par buffat »

ne t'inquiète pas, j'ai aussi eu 19,5 en stage de première année et je n'ai pas du tout eu de soucis à l'ifsi, bien au contraire. Félicitation, c'est sans doute mérité!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent, c'est tout" Oscar Wilde.
cedr1c

Message par cedr1c »

Pas de soucis, mais cette évaluation permet elle de t'aider à cibler tes points forts? Tes points faibles?
Si ce n'est pas le cas, alors ce n'est pas un cadeau que l'équipe t'a fait.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MissTikitty
Forcené
Forcené

Message par MissTikitty »

latiote6 a écrit :merci :D :D
sa fait debat pour l'equipe car les infirmiers qui m'ont donné la note m'ont noté celon les compétences de la 1ere année alors que pour les autres si j'ai 19,5 c'est commesi j'étais apte à bosser en tant que IDE.
ils m'ont un peu fait peur :lol: :lol:
A ce compte là au 1er stage de 1ère année on devrai avoir 5/20, et encore, car on est loin d'être IDE.
19 c'est très bien, si tout c'est bien passé, si tu as bien rempli des fonctions de stagiaire ESI 1ère année tout va bien et c'est normal. Ne t'inquiètes pas. Et continus comme ça, félicitations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juju973
Habitué
Habitué

Message par juju973 »

salut,
Je suis contente pour ta note.ça m'est arrivé aussi en 2ème année où les IDE ont failli me mettre 20 mais comme il fallait qu'elles fassent un rapport elles ne l'ont pas fait tu mérites ta note donc je ne vois pas pourquoi l'école te convoqueraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
latiote6
Fidèle
Fidèle

Message par latiote6 »

ok mercià tous
vous me rassurez car on ma bien pris la tete sur sa...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ZENNNNNNN
ESI 2 theodore simon
kefrena
Fidèle
Fidèle

Message par kefrena »

je suis outrée par ce que tu dis moi aussi! Depuis quand une excellente note devrai poser problème! J'espère vraiment que tu n'aura pas de soucis, et surtout: félicitations!!!
Au passage , en 1ère année 1er stage j'ai eu 19 mais ca n'a pas posé problème du tout...
bonne continuation!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
latiote6
Fidèle
Fidèle

Message par latiote6 »

oui kefrena je me suis dis la meme chose...mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ZENNNNNNN
ESI 2 theodore simon
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

juju973 a écrit :salut,
les IDE ont failli me mettre 20 mais comme il fallait qu'elles fassent un rapport
Ca, c'est une légende urbaine ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé