Recue au concours mais enceinte!!!! Que dois je faire?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
gridette

Recue au concours mais enceinte!!!! Que dois je faire?

Message par gridette »

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai 29 ans et je suis en pleine reconversion professionnelle. J'ai eu mes resultats ce matin je suis recue à l'IFSI de Bayonne, ca c'est TOP! Mais tout n'est pas gagné car voila, je suis enceinte de 1mois et demi et la rentree est en fevrier.
Alors je me pose une question, dois je le dire avant de rentrer en fev 2008, de passer les modules jusqu'en JUIN et de lacher la 1ere année en cours et de reprendre l'année suivante de nouveau en 1ere annee là ou je m'en suis arretee donc juin juillet 2009? Ou bien vont ils obligatoirement m'imposer de décaler ma rentrée en 2009? D'apres vous une négociation est possible?

Je vous remercie d'avance!!!

Et BONNES FETES! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Fais une recherche par rapport au report de scolarité, le sujet est multitraité :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

a la question "que faire", la réponse est simple et claire : lire ce qui a déjà été écrit sur ces forums !!

bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gridette

Message par gridette »

Merci pour vos réponses!

Effectivement je viens de passer un bon moment à chercher des infos. et il y a de quoi faire! Visiblement c'est du cas par cas, il n y a pas de généralités. Reste à savoir si l'IFSI de Bayonne sera OK pour un report en cours d'année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delfine37
Insatiable
Insatiable

Message par delfine37 »

en tout cas, bon courage a toi pour ta formation et félicitation pour le futur bébé! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
tourdelit
Régulier
Régulier

Message par tourdelit »

ben moi à ta place je me ferai avorter :mal: non mais eh puis quoi encore si les eleves arrivent en cloque !!!! je croyais qu'on était toutes des bonnes soeurs :tire: , ah les jeunes d'aujourd'hui quelles moeurs !!!
bon ça va je plaisante vous n'avez pas d'humour !!!
OK :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" qui tente rien n'a rien ".
Verrouillé