TFE sur les troubles émotionnels en post op
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- Youkibibi
TFE sur les troubles émotionnels en post op
Bonjour à tous,
Je suis étudiante en 3ème année et je prépare mon TFE.
Je suis actuellement en difficulté car j'ai du mal à trouver une problématique, mais surtout, une bibliographie concernant mon sujet.
Je ne trouve pas beaucoup de renseignements, entre autre, sur internet.
Mon sujet est le suivant: "Les troubles émotionnels (anxiété, angoisse) post opératoires du patient hospitalisé en service de chirurgie orthopédique-traumatologique"
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos commentaires.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante en 3ème année et je prépare mon TFE.
Je suis actuellement en difficulté car j'ai du mal à trouver une problématique, mais surtout, une bibliographie concernant mon sujet.
Je ne trouve pas beaucoup de renseignements, entre autre, sur internet.
Mon sujet est le suivant: "Les troubles émotionnels (anxiété, angoisse) post opératoires du patient hospitalisé en service de chirurgie orthopédique-traumatologique"
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos commentaires.

Re: TFE sur les troubles émotionnels en post op
cette anxiete est due à la reeducation,? la peur de ne pas retrouver le corps d'avant,? la moblilité d'avant?, le manque d'infos ? ou autres?
voir dans la revue interbloc et sur masson.fr peut etre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voir dans la revue interbloc et sur masson.fr peut etre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Youkibibi