recherche stage

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
petit nem

recherche stage

Message par petit nem »

je fais actuellement une prépa infirmière et je recherche une infirmière pour un stage d'observation d'une semaine durant la première semaine des vacances de février! si vous êtes sur bordeaux et que vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas a prendre contact avec moi!!
Merci beaucoup et bon courage pour les concours!! accrochez vous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tweety299
Forcené
Forcené

Message par tweety299 »

tu a été voir des les C.H.U de bordeaux ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
leo29850

Message par leo29850 »

je ne sais pas si tu y as pensé, mais tu peux aussi suivre un infirmier libéral... c'est un des 3 stages que j'ai fait, pour les autres, je dois avouer qu'un bon coup de piston ne m'a pas fait de malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pellegrin 2008-2011

je propose covoiturage le 23 fev pour descendre a bdx, contactez moi en mp
petit nem

stage

Message par petit nem »

les chu de bordeaux sont trop occupés avec les étudiants et je connais pas d'infirmier (e) libéraux alors comment s'y prendre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meddy
Habitué
Habitué

Message par Meddy »

Recherche dans les pages jaunes ! sans pistons ça marche aussi ! essaye les libéraux, les maisons de retraites, les centres pour handicapés...

pour moi ça à marché mais ne compte pas trop sur les CH à la limite les cliniques...

Bonne chance ! a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE hémodialyse
Elodie18
Insatiable
Insatiable

Message par Elodie18 »

Si je peux te donner un conseil, renseigne toi auprès de la mission locale de ta région. C'est ce que j'ai fait et j'ai pu obtenir un stage très rapidement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011 :)
mels95

stage

Message par mels95 »

moi aussie je recherche un stage d'observation pour la 1ere semaine de vacances de février et c'est vrai que ce n'est pas évident à trouver.
avezvous des exemples de lettres de motivation? car je ne sais pas trop si la mienne est très pertinente!
merci et bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé