Renseignements complémentaires culture générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Renseignements complémentaires culture générale
Bonjour, je recherche depuis ce matin sans résultat un site où je pourrais trouver les côuts d'une journée d'hospitalisation pour les personnes souffrantes de cancer, du sida (prix de la thritérapie) et autres pathologies mais impossible de trouver sur le web. Quelqu'un connaitrait-il les tarifs ou connaîtrait-il un site où je pourrais avoir ce genre de renseignements. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
coucou,
j'ai trouvé ce lien.......il y a un tableau avec des tarifs.....cela peut te donner une idée....car je ne sais pas si on peut faire confiance à tout ce qui provient du net.......
http://www.rees-france.com/IMG/pdf/ART- ... ux_eco.pdf
mais ca peut t'aider........
joyeuses fetes de fin d'année
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai trouvé ce lien.......il y a un tableau avec des tarifs.....cela peut te donner une idée....car je ne sais pas si on peut faire confiance à tout ce qui provient du net.......
http://www.rees-france.com/IMG/pdf/ART- ... ux_eco.pdf
mais ca peut t'aider........
joyeuses fetes de fin d'année

-
- Forcené
Bonjour
Appelles la Direction de la Clientèle du Centre Hospitalier de chez toi (c comme ca qu'elle s'appelle chez nous, elle comprend le service Admissions et Facturation qui gère cela).
S'ils n'ont pas la réponse ils pourront peut être te donner des pistes pour tes recherhces
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Appelles la Direction de la Clientèle du Centre Hospitalier de chez toi (c comme ca qu'elle s'appelle chez nous, elle comprend le service Admissions et Facturation qui gère cela).
S'ils n'ont pas la réponse ils pourront peut être te donner des pistes pour tes recherhces

En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039