tfe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
tfe
bonjour à tous
je suis passée en commission pour la question de départ de mon tfe il y a quelques jours. le problème c'est qu'aujourd'hui je ne comprends plus la question:
_en quoi la prise en soin infirmière influe-t-elle sur la prévention de récidive d'escarre chez une personne atteinte de paraplégie?
je trouve que c'est très long
qu'en pensez vius?
je suis passée en commission pour la question de départ de mon tfe il y a quelques jours. le problème c'est qu'aujourd'hui je ne comprends plus la question:
_en quoi la prise en soin infirmière influe-t-elle sur la prévention de récidive d'escarre chez une personne atteinte de paraplégie?
je trouve que c'est très long
qu'en pensez vius?
pour moi, ce n'est pas la question de départ qui me pose probléme, mais le developpement des concepts : role propre de l'inf, prise en soins, l'escarre, la prévention, la récidive, la paraplegie
car s'il y avait eu "prévention," nous ne serions pas dans le cas "d'une récidive" possible donc il y a eu une mauvaise prise en soins au départ
donc nous voici dans notre propre autocritique de soins..
la je tourne ...en rond...
à moins qu'i y ait "formation et éducation" du patient ( et du soignant)
la , je me perds...j'arrete !
car s'il y avait eu "prévention," nous ne serions pas dans le cas "d'une récidive" possible donc il y a eu une mauvaise prise en soins au départ
donc nous voici dans notre propre autocritique de soins..
la je tourne ...en rond...
à moins qu'i y ait "formation et éducation" du patient ( et du soignant)
la , je me perds...j'arrete !