Bonne année à tous et bonne chance pour vos concours !!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
BubbleAxurit

Bonne année à tous et bonne chance pour vos concours !!

Message par BubbleAxurit »

Petit message de sympathie adressée à vous tous !! Que cette année vous porte chaaaaaaaaaaance !! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nîmes (IFSI) ==> Admissible !!! Oral entre le 15 Mai et le 09 Juin !! <3 :)
Bordeaux (IFSI) ==> Recalé.. !
Bordeaux (AS) ==> Oral le 5 Mai
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Image

Cliquer sur l'image pour agrandir et patientez... :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
anna.37
Adepte
Adepte

Message par anna.37 »

Bonne année à vous aussi!!!!! réussite, amour, chance, je vous souhaite simplement d'être heureux(se) :D

Vive 2008!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

oui bonne année a tous!! (lol c'est un peu tard j'avoue mais j'ai quand même jusque fin janvier pour la souhaiter :scrambleup: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Verrouillé