l'objet de mon post...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
l'objet de mon post...
Bonsoir,
était de faire réagir, sinon j'aurais simplement remonté le post.
Je sais me servir d'un forum.
Je cherchais à ce que les infirmiers de ce forum, et nous sommes nombreux, entament une nouvelle discussion, puisque la précédente s'enterrait dans les limbes du forum.
Si tu préfères vérrouiller le sujet ok ! mais j'ai bien peur que tu enterres aussi les vélléités de certains de faire bouger les choses, comme s'accorder sur une date, éditer une lettre type de démission et tutti quanti !!
Bon tant pis
IDE SPF
était de faire réagir, sinon j'aurais simplement remonté le post.
Je sais me servir d'un forum.
Je cherchais à ce que les infirmiers de ce forum, et nous sommes nombreux, entament une nouvelle discussion, puisque la précédente s'enterrait dans les limbes du forum.
Si tu préfères vérrouiller le sujet ok ! mais j'ai bien peur que tu enterres aussi les vélléités de certains de faire bouger les choses, comme s'accorder sur une date, éditer une lettre type de démission et tutti quanti !!
Bon tant pis
IDE SPF
Pourquoi une nouvelle discussion, la première me semble adéquat non ?
Si chacun recrée un sujet parce que le précédent est passé en page 2, on est pas sorti de l'auberge...
C'est le meilleur moyen d'enterrer un sujet parce que les gens n'auront pas envi de se répéter
Je ne vois pas l'interet ?
D'ailleurs le lien vers la pétition est sur le sujet que tu peux remonter
Si chacun recrée un sujet parce que le précédent est passé en page 2, on est pas sorti de l'auberge...
C'est le meilleur moyen d'enterrer un sujet parce que les gens n'auront pas envi de se répéter
Je ne vois pas l'interet ?
D'ailleurs le lien vers la pétition est sur le sujet que tu peux remonter
La pensée vole, et les mots vont à pieds.