Concours en septembre!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
butterfly31170

Concours en septembre!!!

Message par butterfly31170 »

J'ai cru entendre qu'il y aurais des concours au mois de septembre, les lieus sont les même que ceu en avril ou mars ou sont ils totalement différent??

Nous avons le droit de passer autant de concours dans autant d'endroit que l'on souhaite ou il y a t il des régles par rapport a cela??

merci d'avance pour les réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bonjour

Pour les concours de septembre
- il peut s'agir de concours visant à combler des ifsi déficitaires, ifsi qui n'ont pas fait le plein avec le concours de mars
- des écoles qui font leur rentrée en févier et qui organisent leur seul concours en automne, plutoto en octobre d'ailleurs

Pour le nombre de concours, tu peux faire une recherche le sujet est multi abordé, mais les règles sont en gros celles-ci :
- que les dates soient différentes
- et que ton porte- monnaie puisse suivreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
zely

Message par zely »

Salut!! Jespère moi aussi passer mon concours en automne, cette année. Car quand vous serez quasiment tous en trian de plancher en mars ou avril, je serais en train de me balader en Inde...
Tu parles de IFSI en mank d'étudiant après les concours de printemps.. Ca arrive souvent? Merci (et bonne année)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
céline71
Forcené
Forcené

Message par céline71 »

Est ce qu'il y a une "liste" des principaux ifsi qui organisent un concours en automne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

céline71 a écrit :Est ce qu'il y a une "liste" des principaux ifsi qui organisent un concours en automne?
tu peux rechercher le sujet "concours automne" qui liste certain ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé