demarche de soin

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lolote84

demarche de soin

Message par lolote84 »

bonjour à tous,
je suis en première année et je me pose beaucoup de questions sur la MSP en particulier sur la démarche de soin à proposer.
Au début je présente mon patient, les ATCD ... Puis les problèmes réels et le diagnostic infirmier?
Je suis un peu perdue, pouvez vos me donner des conseils et un plan à suivre?
mERCI BEAUCOUP!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

oui dans cet ordre cela me parait pas mal....
ne pas se prendre trop la tete et faire comme bon nous semble...oui je sais facile à dire mais en prarique c'est plus délicat !
allez courage ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

exemple de démarche de soinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
lolote84

Message par lolote84 »

merci beaucop pour vos conseils, c'est déjà plus clair.
Meci encore et bonne continuation! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

cilla a écrit :DDS dispo sur mon blog
e-ide.skyblog.com
OFF TOPIC => intéressant ton blog!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
cedr1c

Message par cedr1c »

Oui, mais son lien a été mis plus de vingt fois sur ce forum, cela s'appelle du spamm, si tout le monde fait ça, c'est impossible.
Elle a déjà été avertie une fois pour cela, par deux modos différents, elle est avertie à nouveau. Il n'y aura pas de troisième.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

cedr1c a écrit :Elle a déjà été avertie une fois pour cela, par deux modos différents
=> ça fait deux fois
cedr1c a écrit : elle est avertie à nouveau.
=> troisième fois...
cedr1c a écrit :Il n'y aura pas de troisième.
:roll:

Ok ok :tchao: Désolée :D C'était plus fort que moi :oops:

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

cedr1c a écrit :Oui, mais son lien a été mis plus de vingt fois sur ce forum, cela s'appelle du spamm, si tout le monde fait ça, c'est impossible.
Elle a déjà été avertie une fois pour cela, par deux modos différents, elle est avertie à nouveau. Il n'y aura pas de troisième.
je m'en suis aperçue et je suis du même avis que les modos! Fin du OFF TOPICÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
imajika03

sos recherhce exemple de dds en néonatologie

Message par imajika03 »

bonjour je recherche un exemple de démarche de soin en néonatologie , une plannification aussi ...mmmmmerciiii d'avance :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolote84

Message par lolote84 »

bonjour à tous,
si quelqu'un a un exemple de demarche de soins en psy ça m'intéresse
Merci par avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé