demarche de soin
Modérateurs : Modérateurs, ESI
demarche de soin
bonjour à tous,
je suis en première année et je me pose beaucoup de questions sur la MSP en particulier sur la démarche de soin à proposer.
Au début je présente mon patient, les ATCD ... Puis les problèmes réels et le diagnostic infirmier?
Je suis un peu perdue, pouvez vos me donner des conseils et un plan à suivre?
mERCI BEAUCOUP!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en première année et je me pose beaucoup de questions sur la MSP en particulier sur la démarche de soin à proposer.
Au début je présente mon patient, les ATCD ... Puis les problèmes réels et le diagnostic infirmier?
Je suis un peu perdue, pouvez vos me donner des conseils et un plan à suivre?
mERCI BEAUCOUP!!

oui dans cet ordre cela me parait pas mal....
ne pas se prendre trop la tete et faire comme bon nous semble...oui je sais facile à dire mais en prarique c'est plus délicat !
allez courage !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne pas se prendre trop la tete et faire comme bon nous semble...oui je sais facile à dire mais en prarique c'est plus délicat !
allez courage !

En route pour la 3ème année...
exemple de démarche de soinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui, mais son lien a été mis plus de vingt fois sur ce forum, cela s'appelle du spamm, si tout le monde fait ça, c'est impossible.