TFE sur l'anorexie mentale ......

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Phiphoune

TFE sur l'anorexie mentale ......

Message par Phiphoune »

Bonjour à tous...
Voilà je suis bloquée, je veux faire mon TFE sur l'anorexie mentale mais ce sujet est très large et je ne sais quoi aborder..
Tout d'abord j'ai pensé à la prise en charge de l'adolescent anorexique en rapport avec le contrat de soins ou bien sur la prise en charge de la famille...Si vou pouviez m'ouvrir un peu l'esprit :roll:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

On ne peut pas. Un TFE est une démarche professionnelle, sur une situation qui t'a interpellé. Si tu ne l'as pas, on ne peut pas être interpellé à ta place, ni décrire une situation que l'on ne connait pas.
Sinon, c'est un ensemble de théorie, cela s'appelle un exposé. :clin:

par contre, tu peux t'aider en nous expliquant pourquoi ce choix, en décrivant ta situation de départ.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé