IFSI de Chateauroux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI de Chateauroux
Bonjours,
je cherche des renseignement sur l'IFSI de chateauroux.
Est ce k quelqu'un a passer le concour? combien il y a d'élève recut dans la promo? comment est 'institut......
Merci
je cherche des renseignement sur l'IFSI de chateauroux.
Est ce k quelqu'un a passer le concour? combien il y a d'élève recut dans la promo? comment est 'institut......
Merci
ESI Moisselles !!!!
Module PA, Cardio, Psy I validés,Les 2 MSP validés...
Bientôt la 2ème année !!!!!
Module PA, Cardio, Psy I validés,Les 2 MSP validés...
Bientôt la 2ème année !!!!!
Re: IFSI de Chateaurou
Bonjour
je passais le concours de chateauroux et je suis recué !!!!!!!!
Je voudrais savoir s'il y avait des personnes qui ont été recue ou s'il y a des personnes qui sont dans cette école pour me donner des info ^^
voiliiiouuuuuuuuuuuuuu
je passais le concours de chateauroux et je suis recué !!!!!!!!

Je voudrais savoir s'il y avait des personnes qui ont été recue ou s'il y a des personnes qui sont dans cette école pour me donner des info ^^
voiliiiouuuuuuuuuuuuuu
En Route Vers L'aventure !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
mutation
bonjour,
l'an prochain, je vais certainement déménager sur Chateauroux, je suis actuellement ESI 2ème année à Toulon!
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les modules de 1ère et 2ème année à Chateauroux pour voir si ça correspond + ou - avec ceux que j'ai déjà passer et donc si ça serait possible que je rejoignent l'IFSI de Chateauroux pour ma 3ème année!
De +, je voulais savoir comment se déroule votre formation car moi je suis rentrée en septembre 2007 et je suis donc sensée terminer en novembre 2010 et j'ai cru comprendre qu'à Chateauroux la rentrée se fait en Février!
j'espère que vous pourrez me répondre, en vous remerciant d'avance!
l'an prochain, je vais certainement déménager sur Chateauroux, je suis actuellement ESI 2ème année à Toulon!
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les modules de 1ère et 2ème année à Chateauroux pour voir si ça correspond + ou - avec ceux que j'ai déjà passer et donc si ça serait possible que je rejoignent l'IFSI de Chateauroux pour ma 3ème année!
De +, je voulais savoir comment se déroule votre formation car moi je suis rentrée en septembre 2007 et je suis donc sensée terminer en novembre 2010 et j'ai cru comprendre qu'à Chateauroux la rentrée se fait en Février!
j'espère que vous pourrez me répondre, en vous remerciant d'avance!
*...cricri...*
- ashandrya36
IFSI de Chateauroux
Bonjour à tous
à la recherche d'une partie du forum dédiée à l'IFSI de Châteauroux, je viens de faire défiler pas moins de dix pages pour me retrouver ici...
J'espère que les autres étudiants à l'IFSI de Châteauroux inscrits sur ce forum se joindront à moi pour que ce topic remonte et, surtout, que l'on puisse communiquer, échanger nos points de vue et infos, etc.
Peut-être y a-t-il un autre espace que je n'aurais pas été en mesure de dénicher ?
@ très vite
à la recherche d'une partie du forum dédiée à l'IFSI de Châteauroux, je viens de faire défiler pas moins de dix pages pour me retrouver ici...
J'espère que les autres étudiants à l'IFSI de Châteauroux inscrits sur ce forum se joindront à moi pour que ce topic remonte et, surtout, que l'on puisse communiquer, échanger nos points de vue et infos, etc.
Peut-être y a-t-il un autre espace que je n'aurais pas été en mesure de dénicher ?

@ très vite

ESI 2011-2014 Châteauroux
Re: IFSI de Chateauroux
coucou
je suis trop dégoutée, je viens de recevoir un courrier de l'ifsi de chateauroux et la rentrée prévue en février 2012 est reportée au 3 septembre 2012. J'en peux plus d'attendre!!!!
je suis trop dégoutée, je viens de recevoir un courrier de l'ifsi de chateauroux et la rentrée prévue en février 2012 est reportée au 3 septembre 2012. J'en peux plus d'attendre!!!!
Pas grand monde ici, étonnant à 3 jours de la rentrée ?
Bonnes rentrée à toutes et tous
Bonnes rentrée à toutes et tous
- ciciamanda
- Forcené
slt je voulais savoir si l'ifsi chateauroux a l'habitude d'etre déficitaire? merci
Avec la grâce de Dieu je vais y arrivé
-
Bonjour à tous, je viens vers vous pour de simples petites questions =) Je suis ESI en 2ème année dans le Sud de la France et je compte demander une mutation dans votre institut pour la rentrée prochaine pour rejoindre mon compagnon qui y a été muté.
Je voulais savoir si vous avez quelques places dans vos promos pour moi, et puis si vous avez toute autre info je suis preneuse! En esperant vous rencontrer très vite =) Merci d'avance !!!
Je voulais savoir si vous avez quelques places dans vos promos pour moi, et puis si vous avez toute autre info je suis preneuse! En esperant vous rencontrer très vite =) Merci d'avance !!!
ESI 2012-2015
- constance36
- Forcené
Oui l'IFSI a l'habitude d'être déficitaire il ya 2 ans il y était mais cette année je ne sais pas si c'était le cas.
Pour la mutation, il y a 2 étudiantes qui sont arrivées d'un autre IFSI donc ça doit être possible. On est actuellement 69 dans la promo mais je ne sais pas si c'est le maximum. Tu peux appeler le secrétariat si tu veux plus d'info.
Pour la mutation, il y a 2 étudiantes qui sont arrivées d'un autre IFSI donc ça doit être possible. On est actuellement 69 dans la promo mais je ne sais pas si c'est le maximum. Tu peux appeler le secrétariat si tu veux plus d'info.

Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique
-
Oh merci pour ta réponse c'est top !!! J'appellerai demain ou je passerais directement quand j'irais sur Châteauroux !
Encore merci et peut être à bientôt
Encore merci et peut être à bientôt
ESI 2012-2015
Ils ont été au bout de la liste complémentaire cette année aussi.
Eh oui, à mon avis aussi, si tu t'y prends tôt ta demande de mutation ne devrait pas poser de soucis (à condition d'avoir validé toutes tes UE par contre, sinon c'est moins simple...).
Bon courage pour la deuxième année et peut-être à bientôt
Eh oui, à mon avis aussi, si tu t'y prends tôt ta demande de mutation ne devrait pas poser de soucis (à condition d'avoir validé toutes tes UE par contre, sinon c'est moins simple...).
Bon courage pour la deuxième année et peut-être à bientôt

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
-
Hé bien il ne me manque que l'afgsu en première année que je compte bien avoir cette année lol
J'envoie mon dossier à Châteauroux d'ici 2 semaines j'ai appelé votre secretaire
Sinon je viens à Châteauroux dans moins d'un mois alors je verrais :-D merci mille fois en tout cas
J'envoie mon dossier à Châteauroux d'ici 2 semaines j'ai appelé votre secretaire

Sinon je viens à Châteauroux dans moins d'un mois alors je verrais :-D merci mille fois en tout cas
ESI 2012-2015