Prestations de services d'aide à la personne
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- victoria1974
Prestations de services d'aide à la personne
Bonjour,
je suis infirmière libérale dans le sud-ouest, mon mari est directeur d'agence bientôt au chômage et nous voudrions créer une société de prestations de services à la personne.
Nous avons les fonds pour monter notre projet, je m'occuperais de la partie soins (même si je dois avoir un cabinet à part), et mon mari s'occuperait des prestations annexes (aides à domicile en tous domaines).
Nous voudrions connaitre des personnes ayant monté ce projet, quelles ont été leurs difficultés, quelles mises en garde nous donnez-vous, les subventions, comment bien s'y prendre, etc....
Merci pour tous les renseignements que vous voudrez bien nous fournir, nous attendons vos témoignages et vos précieux conseils avec impatience.
Bonne journée...
je suis infirmière libérale dans le sud-ouest, mon mari est directeur d'agence bientôt au chômage et nous voudrions créer une société de prestations de services à la personne.
Nous avons les fonds pour monter notre projet, je m'occuperais de la partie soins (même si je dois avoir un cabinet à part), et mon mari s'occuperait des prestations annexes (aides à domicile en tous domaines).
Nous voudrions connaitre des personnes ayant monté ce projet, quelles ont été leurs difficultés, quelles mises en garde nous donnez-vous, les subventions, comment bien s'y prendre, etc....
Merci pour tous les renseignements que vous voudrez bien nous fournir, nous attendons vos témoignages et vos précieux conseils avec impatience.
Bonne journée...
- Bracciano-Galley
- VIP
cela peut en effet se faire, mais la première mise en garde que je vous donnerais serait de bien respecter vos règles pro
si vous ne voulez pas vous retrouver avec une plainte pour compérage ...
Pour rappel :

Pour rappel :
Article R. 4312-8