Nouvelle recrue en phase de recherche intensive
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Nouvelle recrue en phase de recherche intensive
Bonjour à tous! Je voudrai savoir si il y aurai à l'IFSI de Quétigny un concours pour une rentrée en septembre...(==>quelle date)? Merci d'avance à toute personne pouvant me venir en aide!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- ninie5476
- Forcené
peut etre que le plus simple serait de leur telephoner .. ??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
-
Dommage...
Oui merci je comptais le faire et réponse négative ce sont des concours décallés...ça me fait trois concours a passer...j'éspère en réussir un...je suis en terminale et je n'ai que 17ans mais j'éspère tout de même...

- ninie5476
- Forcené
c'est cool
je te souhaite de reussir , bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je te souhaite de reussir , bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen