stage optionnel

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
jennifer76

stage optionnel

Message par jennifer76 »

Bonjour j'ai cherché mais je n'est pas trouver la réponse a ce qu'été le stage optionnel et en quoi cela consistait et en quel annee il se faisait
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rasalind
Fidèle
Fidèle

Message par rasalind »

Bonjour!
pour ma part ce stage est fait en deuxième année! nous pouvons nous en servir par rapport à un projet prof ( par ex puer et stage en pédiatrie) ou bien stage découverte ou pour nous "perfectionner" par ex, si tu pêches en technique tu peux profiter de ce stage pour travailler la technique! ce stage doit correspondre à un choix personnel et il faut en motiver la demande.

voila c'est comme ça dans mon ifsi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 en février.
Résultats DE le 11 mai...
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

Tout dépend des ifsi, pour ma part j'ai eu deux stages optionnels que l'on faisait là où on voulait mais en respectant deux spécialités différentes pour les deux stages. Un stage s'est déroulé en 2e année et un autre en 3e année.

Le stage pré-pro était un stage également optionnel que l'on faisait dans une spécialité encore différente que les deux stages optionnels.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Titi et grosminet
Régulier
Régulier

Message par Titi et grosminet »

De mon école le stage optionnel de 4 semaines se trouve en 2ème année. On choisit ou l'on veut le faire en dehors des stages de l'école et si on a pas trouvé on se réparti entre élève les stages de l'école qu'ils restent. Meme chose en 3ème année mais il est appelé stage de projet professionnel sur 8 semaines.

bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé