panique à bord

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kristal974

panique à bord

Message par kristal974 »

Cela fait 1 ans que je passe le concours, que j' ai raté par manque de travail, et probléme perso . Depuis le mois de Nov j' ai commencer mes révisions il y a des moment ou je me dit que je n' y arriverai pas et d' autres ou je m' arroche et j' y crois . Je vais passer mon 4ème concours? cette année. Est-ce qui y a des personnes dans le meme cas que moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

j"en ai passé 6 et j'en ai obtenu un et l'autre j'étais sur liste d'attente....ne désespere pas y'a pas de raison!!!
sois motivé bosse et courage!!
c'est sur qu'un concours ne tombe pas du ciel et ne se donne pas comme ca...;
allez courage pour la suite..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

C'est normal que tu doutes mais accroches toi car on arrive toujours à ce que l'on veut si on est motivé et déterminé.

La première année, j'en avais passé 4, refoulé dès l'écrit! Puis prépa par correspondance.
L'année d'après, j'en ai passé 7, j'ai eu deux écrits, un oral et c'était dans la poche!

Accroches toi

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Very good 44
Habitué
Habitué

Message par Very good 44 »

Il ne faut pas que desépère, c'est la passage obligé pour accéder au St Graal ! :lol:

C'est un mauvais moment à passer, mais on y passe tous, serrons nous les coudes, et hauts les coeurs, on l'aura ce foutu concours, non mais oh ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucibis

Message par lucibis »

Coucou !
Tinkiete j'ai une copine qui est dans le meme cas que toi ! Mais il faut persévérer car tu as pu avoir une mauvaise préparation mais aussi un manque de chances car il y a beaucoup de chances qui rentre en jeu !!!
Crois en toi ne te laisse pas aller donne toi les moyens pour réussir à l'écrit et à l'oral explique vraiment bien ta motivation et en étant le plus sincère possible les jurys vont bien comprendre que c'est ton futur métier !!
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante à l'ifsi de Tours..
Hâte d'emménager dans mon futur appart !
Verrouillé